Jurik - page 24

 

Oui, merci - je ne le savais pas.

Je pensais que c'était quelque chose à l'intérieur de Windows.

 
fxbs:
dilemme lag/overshoot - qui peut expliquer un peu plus ?

(dans la documentation du juriste, il n'y a que quelques mots)

overshoot est aussi mauvais que le lag, n'est-ce pas ?

image : phases jma -100;0;100

2 questions que vous avez posées... nous allons y répondre d'un point de vue pratique.

1-lag=mauvais, mauvais, très mauvais...tue les trades et les traders

2-overshoot=pas mauvais (seulement en théorie)...en fait même bon pour les traders puisque vous pouvez l'utiliser en votre faveur...regardez les images jointes...overshoot plus changement de pente, enveloppant le prix, vous donne de bonnes entrées potentielles.

Mes deux cents... allez contre le lag, soyez neutre à l'overshoot et, si vous voulez aller pour l'overshoot et le commerce overshoot plus le changement dans la pente, alors utilisez des filtres très rapides... et je suis d'accord avec l'opinion exprimée avant... jurik n'est pas la meilleure option... ses modifications par certains programmeurs (principalement russe) sont beaucoup mieux que l'original.

Dossiers :
 
SIMBA:
2 questions que vous avez posées...les deux seront répondues d'un point de vue pratique

1-lag=mauvais, mauvais, très mauvais...tue les trades et les traders

2-overshoot=pas mauvais(seulement en théorie)...en fait même bon pour les traders puisque vous pouvez l'utiliser en votre faveur...regardez les images ci-jointes...overshoot plus changement de pente, enveloppant le prix, vous donne de bonnes entrées potentielles.

Mes 2 centimes...allez contre le lag, soyez neutre au overshoot et, si vous voulez aller vers le overshoot et trader le overshoot plus le changement de pente, alors utilisez des filtres très rapides...et je suis d'accord avec l'opinion exprimée avant...jurik n'est pas la meilleure option...ses modifications par certains programmeurs(principalement russes) sont bien meilleures que l'original.

Merci Simba ;

je vois : le overshoot se retourne plus vite que le undershoot ... pas si mal...

Dossiers :
 

L'échelle de pourcentages de Williams

Quelqu'un a-t-il vu une version Jurik de l'échelle des pourcentages de Williams, s'il vous plaît ? J'ai parcouru tout le fil de discussion et ouvert tous les fichiers Zip sans succès.

J'ai trouvé la solution, merci. Pas de WPR, mais aussi bien, sinon mieux.

Meilleurs voeux.

 
ValeoFX:
Quelqu'un a-t-il vu une version Jurik de l'intervalle en pourcentage de Williams, s'il vous plaît ? J'ai parcouru tout le fil de discussion et ouvert tous les fichiers Zip sans succès.

J'ai trouvé la solution, merci. Pas de WPR, mais aussi bien, sinon mieux.

Bonne chance.

post 209 : https://www.mql5.com/en/forum/173010/page14

 

Bonjour "I",

Merci pour le lien ; je vous tiendrai au courant.

Je vous souhaite bonne chance.

 

JMA_CCI.mq4 (14.5 KB)

JMA_RSI.mq4 (14.3 KB)

JMA_WPR.mq4 (14.2 KB) by Dm_35, jma - Spiggy

mod : sto_JMA_Stochastic_KDSL.mq4 (15.1 KB)

+ d'infos https://www.mql5.com/en/forum/178483

Dossiers :
 

Besoin d'aide sur l'indicateur MACD digital

Bonjour, tout le monde,

J'ai besoin d'aide, j'utilise l'indicateur Digital MACD. Dans le code il utilise 2 séries de coefficients pour faire le calcul.

Je sais que les coefficients sont générés avec le générateur DF mais je ne sais pas sur quelle base.

Pouvez-vous m'aider, Merci

 
Biker883:
Salut à tous,

J'ai besoin d'aide, j'utilise l'indicateur Digital MACD. Dans le code il utilise 2 séries de coefficients pour faire le calcul.

Je sais que les coefficients sont générés avec le générateur DF mais je ne sais pas sur quelle base.

Pouvez-vous m'aider, Merci

Deux fils de discussion intéressants pour commencer :

https://www.mql5.com/en/forum/173071

Le lien ci-dessus pointe vers la page de la discussion sur la façon d'utiliser le DF démarré

https://www.mql5.com/en/forum/175938

Le lien ci-dessus est le fil de discussion où l'on discute de certaines stratégies concernant le DF.

 

quelqu'un peut expliquer le JADX ? je sais comment fonctionne l'ADX, mais le JADX devient un oscillateur et je ne peux pas dire comment il indique une tendance.