Jurik - page 23

 
Nekronfx:
Essayez de placer WinRT.sys dans le dossier "Windows".

Un bon conseil

 
 

Il y a des valeurs de vitesse sur les barres 0, 1 et 2 pour JFatl sur l'affichage numérique du côté droit

extern int Noise = 8 ; // Valeur de la variation du prix qui peut être considérée comme un bruit ;

extern int Length = 3 ; // Valeur de lissage de JFatl ;

extern int Phase = 100 ; // Valeur de changement de -100 ... +100 valeur de changement, affectant la qualité du processus JFatl;

Si je comprends bien, vous avez installé quelque chose à partir de ce fil de discussion qui a déjà été traduit plusieurs fois (sur ce même fil de discussion) - il s'agit d'un ensemble d'indicateurs Jurik MT4.

Essayez d'utiliser la version anglaise de cet outil (elle a été postée sur le fil de discussion).

 
 

...

Au risque d'être incompris

Il y a eu des moments où j'ai pensé que JMA était la plus belle "chose" que j'aie jamais vue. Il y a longtemps de cela. Mais je pense que quelqu'un devrait le dire : ce n'est pas la plus belle "chose" qui soit. Même comparé à certains indicateurs très connus, il n'est tout simplement pas satisfaisant.

J'entends déjà le rugissement, donc pour faire court :

Sur la photo :

Rouge - JMA - période 15, phase 100 (la phase 0 le fait "overshooter" un peu moins, mais rien de dramatique).

Vert-orange : Ehlers 2 pole smoother

Maintenant, la question est : lequel des deux dépasse et retarde (je n'ai pas pu résister à l'envie de poser la question préférée de Jurik en nous montrant la beauté du JMA )

PS : le lisseur 2 pôles est le plus simple de la série des "lisseurs" Ehlers. Il existe :

le lisseur 2 pôles

Lisseuse 3 pôles

Butterworth 2 pôles

Butterworth 3 pôles...

Vous les trouverez tous ici sur TSD également.

Bonne lecture

Dossiers :
compared.gif  20 kb
 

il y a plusieurs types d'encodage cyrillique dans Internet Explorer.

assurez-vous qu'il utilise l'encodage "Cyrillic(Windows)".

Dossiers :
 
Dossiers :
 

dilemme lag/overshoot - qui peut expliquer un peu plus ?

(dans la documentation de juriks il y a juste quelques mots)

overshoot est aussi mauvais que le lag, n'est-ce pas ?

image : phases jma -100;0;100

Dossiers :
jma_phases.gif  12 kb
 

Merci pour votre aide, fxbs et newdigital. Ces explications m'ont été très utiles.

gus

 
cattus:
Merci pour votre aide, fxbs et newdigital. Ces explications m'ont été très utiles.

gus

Rebonjour, newdigital et fxbs.

Juste comme une note, mon problème principal était dans le MetaEditor et mon problème a été corrigé quand j'ai choisi Tools:Options:Font:Scripts:Cirillic

Peut-être que c'est un problème insignifiant pour certains d'entre vous, mais peut-être que d'autres ont le même problème...

Merci.

gus

Dossiers :
fonts.gif  62 kb