Jurik - page 19

 
Linuxser:
Salut,

Le premier fichier est la version ZIP

Le deuxième fichier est un RAR auto-extractible. Vous devez changer l'extension ex4 en exe avant de l'exécuter.

cool !

c'était un sale coup (avec .exe) !

 

Nk_library

J'ai trouvé Nk_library - ensemble d'indicateurs par Nikolay Kositsin (Troisième place du Championnat de Trading Automatisé 2006)

system_lib.zip 1.99Mb

ça semble génial.

 
kammal:
J'ai trouvé Nk_library - ensemble d'indicateurs par Nikolay Kositsin (Troisième place du Championnat de Trading Automatisé 2006)

system_lib.zip 1.99Mb

il semble génial.

Il a été posté plusieurs fois et discuté déjà sur ce fil (avec de nombreuses versions).

 
fxbs:
cool !

c'était un sale tour (avec .exe) !

Oui, vous avez raison et cela me fait réfléchir.

J'espère que nous ne verrons pas de message demandant cet indicateur pour MT4.

 

NK Library Anglais

J'ai eu quelques erreurs en chargeant un indicateur sur mon graphique. Alors... j'ai commencé à chercher la dernière version de NK Library.

Avec toutes mes recherches sur le net, cette version se trouvait sur mon disque dur.

Encore mieux, je pense que les indicateurs sont pour la plupart en anglais et que les fichiers les plus récents datent de 04/2007.

Dossiers :
 

auto_NK_library_Easy.ex4

Salutations,

J'ai ajouté le dossier auto_NK_library_Easy.ex4 à mon dossier Experts.

dans mon dossier Experts, mais aucun de ces indicateurs n'apparaît

n'apparaît dans les indicateurs personnalisés.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
TradeWynds:
Salutations,

J'ai ajouté le dossier auto_NK_library_Easy.ex4 à mon dossier Experts.

dans mon dossier Experts, mais aucun de ces indicateurs n'apparaît

n'apparaît dans les indicateurs personnalisés.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Avez-vous fait ce que mon post dit à propos du fichier d'extension ex4 ?

 
TradeWynds:
Salutations,

J'ai ajouté le dossier auto_NK_library_Easy.ex4 à mon dossier Experts.

dans mon dossier Experts, mais aucun de ces indicateurs n'apparaît

n'apparaît dans les indicateurs personnalisés.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Vous devez probablement supprimer certains indicateurs inutiles (car mt4 a une limitation de la quantité d'indicateurs).

Le fichier zip NK_library.zip contient plus de cent indicateurs, écrits en utilisant différents algorithmes de lissage. Ces indicateurs sont plus que suffisants pour apprendre à utiliser les exemples décrits ci-dessus pour écrire d'autres indicateurs analogues. Tous les indicateurs du fichier zip avec les versions de la fonction de lissage fonctionnent sans erreurs avec les Expert Advisors. Enregistrez les indicateurs du fichier zip dans le dossier d'un terminal client MetaTrader 4 : \MetaTrader\EXPERTS\indicators. Les fonctions de lissage et les fragments de code du programme se trouvent dans le dossier INCLUDE. Tous les fichiers de ce dossier doivent être enregistrés dans le dossier du terminal client MetaTrader 4 : \MetaTrader\EXPERTS\INCLUDE.

 

Oui, j'ai changé le nom du fichier en .exe, je n'ai que quatre autres indicateurs dans mes indicateurs personnalisés, dont jma.mq4 que je n'ai aucun problème à utiliser.

Custom indicators, y compris jma.mq4 que je n'ai aucun problème à utiliser, mais toujours aucun autre indicateur Jurik n'apparaît.

 
Dossiers :