Jurik - page 15

 

Filtre de volatilité

mystified:
Bonjour Simba

Merci pour votre réponse.je trouve toujours vos contributions éclairantes.pouvez-vous expliquer plus en détails quand vous avez dit '' utiliser n'importe quel oscillateur plus un filtre de volatilité le vérifier quotidiennement et l'oublier jusqu'à la fermeture''.

merci

Merci pour vos aimables commentaires, je comprends que le filtre de volatilité est le problème ici ... si non, s'il vous plaît corrigez-moi.

Le but de ma réponse à forex_for_life était d'abord de lui demander s'il pouvait être plus explicite afin de l'aider, et ensuite, au cas où il ne le pourrait pas, de lui donner une ligne directrice générale qui fonctionne assez bien pour moi.

Une fois que vous avez défini la tendance dans les tfs supérieurs, vous utilisez n'importe quel type d'oscillateur basé sur l'entrée (votre favori, juste pour dire ), avec un filtre de volatilité, pour être sûr que vous entrez ou attendez d'entrer lorsque le marché commence à se déplacer dans la direction de votre tendance sûre, donc, si vous utilisez le rsi standard 14,et qu'il vous donne un signal, vous attendez que le filtre de volatilité vous dise que le marché est chaud, de cette façon vous obtiendrez probablement une entrée moins bonne mais très rentable (parce qu'il y aura une continuation du mouvement dans la direction que vous avez choisie), tout en évitant les habituels signaux prématurés et "qui vous font transpirer pendant des heures".Vous pouvez voir à gauche du signal dans l'image ci-jointe, qu'il y avait un autre signal d'oscillateur, qui vous aurait fait transpirer, et, à la fin, aurait été bon pour vous aussi (en supposant que vous aviez la force intestinale nécessaire pour vous y tenir... ;))

Assurez-vous que vous utilisez les mêmes paramètres de cycle pour votre oscillateur de compagnie et l'indicateur de volatilité (par exemple, si le cycle est de 10 périodes, utilisez un demi-cycle, 5 périodes, pour les deux).

Salutations

Dossiers :
 
 

JFatlSpeed

J'aime beaucoup l'indicateur JFatlSpeed (posté par Newdigital). Quelqu'un peut-il ajouter une alerte et une alerte e-mail aux signaux (actuellement des flèches) ?

Merci.

 

Bonjour,

Existe-t-il un site web ou une documentation sur ces indicateurs et comment les utiliser ?

Quelqu'un possède-t-il les indicateurs CFB et DMX ?

Merci,

Daniel

 

quksilver,

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont utilisé Jurik pour Wealth Lab (ci-joint) et quelques indicateurs pour mt3 (ci-joint également). Et JCFBaux ne devrait pas être attaché au graphique.

J'ai traduit ces indicateurs mt4 de la langue russe (quelques commentaires et alarmes importants ). Voir également les pièces jointes.

 

Je viens de jouer avec un set jurik. Je ne me souviens plus lequel (il y en a beaucoup sur ce fil).

Regardez l'image : les indicateurs vous disent même quand acheter et quand vendre et quand ne pas trader et pourquoi.

Dossiers :
yesterday.gif  22 kb
 

Quelques indicateurs CCI du set jurik.

Et un indicateur qui ne fait pas partie du jeu de juristes :

CCI_Period = 14 ;

BarsForCheck = 9 ;

MaxLevel = 100 ;

MinLevel = -100 ;

NumberOfBars = 0 ;

Et quelques autres indicateurs du set jurik.

Dossiers :
cci_1.gif  28 kb
more_1.gif  26 kb
more_2.gif  21 kb
 
newdigital:
J'ai attaché au graphique un simple indicateur FATL standard. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres de cet indicateur.

Et tous les autres indicateurs sont également FATL à partir du nouveau jeu d'indicateurs Jurik. Voir les différences.

Pour utiliser ces nouveaux indicateurs Jurik, il est nécessaire de savoir comment utiliser FATL par exemple.

Où puis-je trouver les indicateurs jfartlspeed ?

 
erdenmensch:
Où puis-je trouver les indicateurs de vitesse jfartlspeed ?

Ce post https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5

 

Merci