Jurik - page 16

 

JurikMACD à deux lignes

L'indicateur JurikMACD à deux lignes est-il également répertorié quelque part ? Merci.

 

Ce sont tous les MACD que j'ai d'un des ensembles. Peut-être qu'il y a d'autres ensembles avec plus de MACD ...

Dossiers :
macd_1.gif  29 kb
 

Deux lignes JurikMACD

merci pour cette réponse rapide. je suis étonné de voir à quel point vous devez travailler, lire, répondre, administrer, être créatif....... une source d'inspiration.

 

Fils JStochastic

Fils de discussion JStochastic avec JStochastic (6,3,3) à JStochastic (24,3,3)

Placez le modèle dans le dossier des modèles et non dans le dossier des indicateurs.

Vous avez besoin de JStochastic.mq4 dans le dossier de l'indicateur et de

JJMASeries.mqh, PriceSeries.mqh dans le dossier include.

Editer :

Vous trouverez en pièce jointe la documentation sur la façon de trader les Stoch Threads :

Dossiers :
 

A newdigital, je prévois d'ajouter une alerte à l'indicateur JfatlSpeed mais je ne connais pas le russe. Lorsque j'utilise le traducteur Babel, j'obtiens des traductions identiques telles que Heiken Ashi Close et TRENDFOLLOW. Le paramètre #7 est identique au #14 : Heiken Ashi Close. Et les paramètres #9 et 10 sont les mêmes : TRENDFOLLOW. Pouvez-vous retraduire à nouveau ? Merci d'avance.

extern int Input_Price_Customs = 0;//Entrée des prix, sur lesquels est produit le calcul de l'indicateur :

//(0-CLOSE, 1-OPEN, 2-HIGH, 3-LOW, 4-MEDIAN, 5-TYPICAL, 6-WEIGHTED, 7-HeikenAshi Close, 8-SIMPL, 9-TRENDFOLLOW, 10-0.5*TRENDFOLLOW,

//11-Heiken Ashi Low, 12-Heiken Ashi High, 13-Heiken Ashi Open, 14-HeikenAshi Close).

Attach est la version anglaise de JFatlSpeed.

Dossiers :
 
banzai:
A newdigital, je prévois d'ajouter une alerte à l'indicateur JfatlSpeed mais je ne connais pas le russe. Lorsque j'utilise le traducteur Babel, j'obtiens des traductions identiques telles que Heiken Ashi Close et TRENDFOLLOW. Le paramètre #7 est identique au #14 : Heiken Ashi Close. Et les paramètres 9 et 10 sont les mêmes : TRENDFOLLOW. Pouvez-vous retraduire à nouveau ? Merci d'avance.

extern int Input_Price_Customs = 0;//Input des prix, sur lesquels est produit le calcul de l'indicateur :

//(0-CLOSE, 1-OPEN, 2-HIGH, 3-LOW, 4-MEDIAN, 5-TYPICAL, 6-WEIGHTED, 7-HeikenAshi Close, 8-SIMPL, 9-TRENDFOLLOW, 10-0.5*TRENDFOLLOW,

//11-Heiken Ashi Low, 12-Heiken Ashi High, 13-Heiken Ashi Open, 14-HeikenAshi Close).

Voici la version anglaise de JFatlSpeed.

Cet indicateur JFatlSpeed utilise l'indicateur JFatl en tant qu'icustom. C'est pourquoi vous êtes confus.

C'est le paramètre pour JFatl dans JFatlSpeed :

Length = 3; // depth of smoothing for JFatl;

Phase = 100; // parameter which is changed withing -100 ... +100, it's affecting on the transient process quality for JFatl indicator;[/CODE]

It is the setting for JFatlSpeed itself:

LengthS = 1; // depth of smoothing for resultant JFatlSpeed indicator;

PhaseS = 100; // parameter which is changed withing -100 ... +100, it's affecting on the transient process quality for JFatlSpeed indicator;[/CODE]

extern int Input_Price_Customs.

This Input_Price_Customs came from PriceSeries.mqh file.

As to #7 is the same as #14 so I don't know. I am not the coder so you may see about those numbers from here (all numbers):

case 0: dPriceSeries = Close[nPriceSeries.Bar];break;

case 1: dPriceSeries = Open [nPriceSeries.Bar];break;

case 2: dPriceSeries =(High [nPriceSeries.Bar]+Low [nPriceSeries.Bar])/2;break;

case 3: dPriceSeries = High [nPriceSeries.Bar];break;

case 4: dPriceSeries = Low [nPriceSeries.Bar];break;

case 5: dPriceSeries =(Open [nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/4;break;

case 6: dPriceSeries =(Open [nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/2;break;

case 7: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar])/3;break;

case 8: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/4;break;

case 9: dPriceSeries = TrendFollow00(nPriceSeries.Bar);break;

case 10: dPriceSeries = TrendFollow01(nPriceSeries.Bar);break;

case 11: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",0,nPriceSeries.Bar);break;

case 12: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",1,nPriceSeries.Bar);break;

case 13: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",2,nPriceSeries.Bar);break;

case 14: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar);break;

So if

[CODE]case 7: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar])/3;break;

is the same with

[CODE]case 14: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar);break;

donc cela peut être la même chose. Je ne peux pas estimer, désolé.

Que signifie 3 ici ? iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar) ;

J'ai traduit un indicateur de JFatlSpeed (peut être différent du vôtre mais il est compréhensible).

Dossiers :
 
newdigital:

.....

extern int Input_Price_Customs.

Cet Input_Price_Customs provient du fichier PriceSeries.mqh.

Je ne sais pas si le numéro 7 est le même que le numéro 14. Je ne suis pas le codeur donc vous pouvez voir ces chiffres à partir d'ici (tous les chiffres) :

case 0: dPriceSeries = Close[nPriceSeries.Bar];break;

case 1: dPriceSeries = Open [nPriceSeries.Bar];break;

case 2: dPriceSeries =(High [nPriceSeries.Bar]+Low [nPriceSeries.Bar])/2;break;

case 3: dPriceSeries = High [nPriceSeries.Bar];break;

case 4: dPriceSeries = Low [nPriceSeries.Bar];break;

case 5: dPriceSeries =(Open [nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/4;break;

case 6: dPriceSeries =(Open [nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/2;break;

case 7: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar])/3;break;

case 8: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar]+Close[nPriceSeries.Bar])/4;break;

case 9: dPriceSeries = TrendFollow00(nPriceSeries.Bar);break;

case 10: dPriceSeries = TrendFollow01(nPriceSeries.Bar);break;

case 11: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",0,nPriceSeries.Bar);break;

case 12: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",1,nPriceSeries.Bar);break;

case 13: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",2,nPriceSeries.Bar);break;

case 14: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar);break;[/CODE]

So if

case 7: dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High [nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar])/3;break;[/CODE]

is the same with

case 14: dPriceSeries = iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar);break;

so it may be the same. I can not estimate, sorry.

What is 3 in here? iCustom(NULL,0,"Heiken Ashi#",3,nPriceSeries.Bar);

And this PriceSeries.mqh file is using Heiken Ashi#.mq4 indicator (attached). And 3 in this indicator is price close calculated as the following:

[CODE]haClose=(Open+High+Low+Close)/4;

C'est Input_Price_Customs=14.

Input_Price_Customs=7 :

[CODE]dPriceSeries =(Close[nPriceSeries.Bar]+High[nPriceSeries.Bar]+Low[nPriceSeries.Bar])/3;break ;

Donc, le calcul est différent pour les numéros 7 et 14.

Dossiers :
 

Paramètres de JFatl_Trendsignal

Je sais maintenant comment configurer le JFatl_Trendsignal. Si vous définissez 3c_JFatl avec une longueur de 4, alors dans le JFatl_Trendsignal, vous définissez également le Smooth à 4. Vous pouvez maintenant voir que les flèches pointent vers les points de retournement correspondants. Pour les symboles de flèches, utilisez simplement la police WingDings.

Dossiers :
 

Voici l'e-book qui vous montrera comment utiliser certains de ces indicateurs Jurik. Il y a aussi quelques stratégies.

Dossiers :
jurik.pdf  540 kb
 
banzai:
Voici l'e-book qui vous montrera comment utiliser certains de ces indicateurs Jurik. Il y a aussi quelques stratégies.

Ce RSX a l'air plutôt sympa. Je me demande s'il fonctionnerait bien avec la stratégie R2. Je suppose que JRSX est censé être le même que RSX.

Une idée sur la façon de modifier le RSX pour utiliser les paramètres de"Performance améliorée" ?