Indicateurs de tendance

 

Tous les indicateurs qui aident à la détection de la tendance doivent être postés ici.

Le premier indicateur est sinTrend. La valeur d'environ zéro est le flotteur, la tendance est lancée si la valeur de l'indicateur est égale ou supérieure à 0.0015 ou inférieure à 0.0015, la valeur supérieure à 0 est une tendance à la hausse, inférieure à 0 - une tendance à la baisse.

Dossiers :
sintrend.mq4  4 kb
 

True Strength Index, #2

Comme je le sais, ils utilisent les indicateurs TDI, TSI, Oscillateur Ergodique, Signaux Ergodiques TSI-Osc, Signaux TSI et Oscillateur 3D pour avoir certains systèmes de trading et pour détecter la tendance.

 

True Strength Index, #1

Cet indicateur True Strength Index peut être utilisé avec le Trend Detection Index mentionné ci-dessus.

Veuillez trouver quelques variations de cet indicateur écrites par des russes.

L'indicateur TSI est basé sur le livre :

Momentum, Direction, and Divergence, William Blau, éditeur de série Perry J. Kaufman.

J'ai ce livre en russe.

Dossiers :
tsi.mq4  4 kb
tsi-osc.mq4  4 kb
 

Oui !

J'ai trouvé la description de cet indicateur (WSOWROTrend.mq4 - voir les posts ci-dessus).

C'est un indicateur pour le calcul des niveaux de support et de résistance. Cela ne signifie pas un seul niveau. Plusieurs niveaux de S/R.

Cet indicateur utilise un système de filtre pour recevoir le niveau S/R avec une probabilité plus élevée.

Je vais traduire la description demain à la langue anglaise.

Je pense que c'est un système de trading.

 

Les autres indicateurs de tendance.

Dossiers :
 

Bonjour NewDigital

Tous ces indicateurs semblent TRES INTERESSANTS..... Je vais les tester.

Merci et au revoir

DV

 

Ligne de tendance instantanée par John Ehlers

Les deux autres indicateurs de tendance :

Instantaneous Trend Line par John Ehlers.

 

TDI, Ergodic, 3D ?

newdigital:
Comme je le sais, ils utilisent les indicateurs TDI, TSI, Ergodic Oscillator, Ergodic Signals TSI-Osc, TSI signals et 3D Oscillator pour avoir des systèmes de trading et pour détecter la tendance.

Bonjour newdigital,

J'ai essayé le site russe mais il ne s'ouvre pas dans mon navigateur, avez-vous les indicateurs TDI, Ergodic et 3D ? merci, Val.

 
Val:
Bonjour newdigital, j'ai essayé le site russe mais il ne s'ouvre pas dans mon navigateur, avez-vous les indicateurs TDI, Ergodic et 3D ? merci, Val.

Tous les indicateurs que j'ai mentionnés.

Dossiers :
1.zip  7 kb
 

Trigger Line

NewDigital : Savez-vous d'où vient cet indicateur Trigger Line, et quelqu'un sait-il comment l'utiliser correctement ?

Je suis en train de jouer avec, mais je voudrais savoir si c'est un indicateur avancé ou retardé. Il a l'air très astucieux, et pourrait très bien fonctionner avec un autre indicateur pour vous tenir à l'écart des marchés latéraux.

George

 
forexpipmaster:
NewDigital : Savez-vous d'où vient ce Trigger Line Indicator, et quelqu'un sait-il comment l'utiliser correctement ?

Je suis en train de jouer avec, mais je veux savoir si c'est un indicateur avancé ou retardé. Il a l'air très astucieux, et pourrait bien fonctionner avec un autre indicateur pour vous tenir à l'écart des marchés latéraux.

George

Je n'en sais rien. Je l'ai vu dans un groupe Yahoo pour la première fois il y a plusieurs mois.