Indicateurs de tendance - page 10

 

Décalage des lignes de déclenchement modifié.mq4

Bonjour Paulo

Il semble que vous ayez supprimé votre post contenant Triggerlines Shift Modified.mq4 - J'aimais beaucoup cet indicateur mais le log qu'il génère mange tout mon espace disque sur le lecteur C où j'ai installé la plateforme. Pouvez-vous s'il vous plaît le réafficher après avoir corrigé cela.

Merci d'avance

- Sukhen

 
sukhen:
Salut Paulo-

Il semble que vous ayez supprimé votre post contenant Triggerlines Shift Modified.mq4 - J'aimais beaucoup cet indicateur mais le log qu'il génère mange tout mon espace disque sur le lecteur C où j'ai installé la plateforme. Pouvez-vous s'il vous plaît le réafficher après avoir corrigé cela.

Merci d'avance

- Sukhen

Bonjour,

Je n'ai pas supprimé le message... pour une raison quelconque, il a disparu.

J'ai vérifié le code et supprimé les lignes contenant les options "print" et je crois que cela arrêtera l'enregistrement de l'indicateur.

Connaissez-vous quelqu'un qui puisse ajouter une alerte sonore à cet indicateur pour signaler le changement de couleur ?

L'indicateur est joint

Salutations

Paulo

 

mes premiers indicateurs

Il fonctionne sur un graphique de 5 minutes.

Il montre la direction de la tendance du marché.

Dossiers :
ztdep_2.ex4  3 kb
 

Quel est le meilleur indicateur qui indique la tendance (sentiment) sur une longue période ?

Quel est le meilleur indicateur de la tendance (sentiment) sur une longue période (hebdomadaire et mensuelle) ? ?

 

Bonjour

wall03:
Quel est le meilleur indicateur qui indique la tendance (sentiment) pour une longue période (hebdomadaire et mensuelle) ?

Je préfère l'indicateur heiken ashi pour trouver la tendance, placez-le dans le cadre hebdomadaire ou mensuel, vous pouvez le trouver ici dans ce forum ,utilisez l'outil de recherche

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Les indicateurs sont plutôt inutiles pour déterminer une tendance. Si vous voulez vraiment déterminer une tendance, vous devez examiner le prix.

Si vous voulez développer une sorte de stratégie automatisée, oubliez la tendance, concentrez-vous sur le momentum.

 

Système de suivi de tendance - Quel est le meilleur indicateur pour cela ?

Système de suivi de tendance - Quel est le meilleur indicateur pour cela ?

 
wall03:
Système de suivi de tendance - Quel est le meilleur indicateur pour cela ?

Déplacé dans le fil des indicateurs de tendance.

 

Aroon

Je pense que la plupart des gens ne connaissent pas cet indicateur

Cet indicateur vous donne facilement une idée de ce que sera la tendance actuelle.

voir le graphique de forexfactory.com

Forex Factory - View Single Post - Système super simple

 

Indicateurs de tendances

Bonjour, je teste des indicateurs de tendance sur les graphiques de thinkorswimm broker, est-il possible de les adapter à metatrader ?

merci

elliotoscillator 35.5

ergodicOsc (40.30.ema.8)

FisherTransform(20)

intradaymomentumindex(20)

momentumpercent(20)

polarizedFractalEfficiency(20,5)

QStick(20)

Taux de variation(20,close,20)

TrueStrenghtIndex(25,13,ema,8)