Indicateurs de tendance - page 7

 

besoin d'aide avec cet indicateur !

Bonjour !

J'ai l'indicateur trendline qui dessine les lignes de tendance et les lignes de support et de résistance mais le problème est qu'il dessine les lignes de support et de résistance sur le dernier point des lignes de tendance.

Je voudrais que les lignes de support et de résistance soient tracées sur la barre actuelle qui est en train d'être faite, donc elles seront des lignes horizontales qui montrent une rupture de ligne de tendance. j'espère que vous comprenez

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
 

Selon vous, quel indicateur de tendance est le plus précis ?

 

Indicateur iTrend.

Dossiers :
itrend.mq4  4 kb
trend.mq4  4 kb
i_trend.mq4  4 kb
 

Je ne comprends pas cet indicateur

les deux lignes sont le miroir l'une de l'autre ... pourquoi les deux sont-elles nécessaires ?

iinzall:

Génial. C'est similaire à l'indicateur Hellkas...

Dans votre expérience d'utilisation de cet indicateur, quel est le meilleur réglage pour celui-ci ?

BTW, beaucoup de merci pour votre hellkas.

Meilleures salutations,

IIN
 

Je me demande quels paramètres vous utilisez dans cet indicateur ?

etrade:
Je ne comprends pas cet indicateur

Les deux lignes sont le miroir l'une de l'autre ... pourquoi les deux sont-elles nécessaires ?

 
etrade:
Je ne comprends pas cet indicateur

Les deux lignes sont le miroir l'une de l'autre ... pourquoi les deux sont-elles nécessaires ?

ROUGE = tendance à la baisse, vert = tendance à la hausse.

Position longue lorsque la ligne verte croise la ligne rouge à la hausse, mais ce cas pourrait être une entrée tardive dans une tendance mineure. Position courte à l'inverse.

Entrée agressive lorsque vous voyez la ligne rouge/verte croiser les 3 lignes de niveau inférieur vers le haut.

Si vous voyez la ligne rouge/verte jouer autour du milieu, c'est un marché agité.

C'est ce que je pense de cet indice pour les 2 dernières semaines. J'espère que cela vous aidera.

 

Et quels sont les paramètres ? Il se déplace si rapidement que vous devez réagir correctement ?...

aurorau:
ROUGE = tendance à la baisse, vert = tendance à la hausse.

Long quand la ligne verte croise la ligne rouge à la hausse, mais ce cas pourrait être une entrée tardive dans une tendance mineure. Position courte à l'inverse.

Entrée agressive lorsque vous voyez la ligne rouge/verte croiser les 3 lignes de niveau inférieur vers le haut.

Si vous voyez la ligne rouge/verte jouer autour du milieu, le marché est agité.

C'est ce que je ressens à propos de cet indice pour les 2 dernières semaines. J'espère que cela vous aidera.
 
maccavity:
Et quels sont les paramètres ? Il se déplace si rapidement que vous devez réagir correctement ?...

Je l'ai mis comme paramètre par défaut, Progession=3, Len=12, si vous le mettez à une échelle de temps inférieure, vous jouez avec le paramètre Len, j'ai moi-même attaché cette indication dans le graphique H4 et Daily seulement, il semble bon.

 

Indication de tendance

Bonjour, quels sont les indicateurs qui, selon vous, sont les meilleurs pour détecter une tendance ?

Merci

 

Indicateur de tendance préféré

Bonjour,

Quel est l'indicateur de tendance préféré de chacun ?

Merci,

smiley486