Indicateurs de tendance - page 18

 

Eh bien, la première version de la tendance LSMA a été publiée il y a longtemps ( ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page34 ) et elle a été faite uniquement pour montrer ce qu'était un autre indicateur. Entre-temps, il a été renommé (surprise, surprise ... ) et affiché sous un autre nom alors que rien n'a été changé.


Mais je n'en parlerai pas maintenant à .

Le principal problème (à mon avis) était sa "sur-sensibilité", car tout ce qu'il cherche est une pente de la valeur de régression linéaire (LSMA == valeur de régression linéaire). Cette version est une façon possible d'éviter cette "sursensibilité" et ajoute une sorte de filtre qui pourrait aider à éviter les changements "insignifiants".

Dossiers :
 

Excellent indicateur

Une autre perle, merci Mladen.

Un jour, quand vous serez de bonne humeur, commencez un fil de discussion, quelque chose comme...

"Trading Moving Average avec Mladen".

Toute la communauté en bénéficiera.

Salutations.

 

inficateur tren

J'ai trouvé cet indicateur dans un autre forum, je l'utilise comme un filtre et il semble intéressant, mais je pense que l'indicateur se repeint.

Quelqu'un peut-il vérifier le code et le corriger ?

Merci d'avance

Dossiers :
testindi.jpg  139 kb
trend.mq4  2 kb
 

aucun indicateur de repeinture

Salut les gars, j'espère que tout va bien...

J'ai trouvé un indicateur qui ne se repeint pas et qui donne de très bons signaux d'entrée si vous pouvez apprendre à le combiner avec d'autres indicateurs comme le mac-d à 2 lignes...

Le problème est que j'ai besoin d'aide pour ajouter une alerte lorsque les flèches apparaissent, montrant le nom de la devise et si la flèche monte ou descend....

j'espère que vous aurez tous une bonne journée de trading... trendsignal_1.mq4

Dossiers :
 

Oui, il se repeint

Il s'agit d'un indicateur de "vent solaire" (vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ).

gorangel:
J'ai trouvé cet indicateur dans un autre forum, je l'utilise comme un filtre et il semble intéressant, mais je pense que l'indicateur se repeint.

Quelqu'un peut-il vérifier le code et le corriger ?

Merci d'avance
 

Mladen, merci de m'avoir instruit !

Je pense que je peux ajouter cette information à votre fil de discussion sur le vent solaire.

 

Indicateur RS_Rank

Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans le bon fil de discussion. Sur Internet, j'ai trouvé le code suivant (Source : Relative Strength Rank Indicator | System Trader Success).

Entrée : {------------------------------------------------------------------------------------}

LongTermPeriod( NumericSimple ), // Exemple 140 La période de performance à long terme

ShortTermPeriod( NumericSimple ), // Exemple 20 La période de performance à court terme.

ATRPeriod( NumericSimple ) ; // Exemple 10 Période de la plage moyenne vraie (Average True Range)

Variables : {---------------------------------------------------------------------------------}

atr(0), // Plage de valeurs moyennes vraies (Average True Range)

rsRankScore(0) ; // Score de classement relatif

atr = AvgTrueRange( ATRPeriod ) ;

rsRankScore = ( (Close - Close[LongTermPeriod]) + (Close - Close[ShortTermPeriod]) ) / 2 ;

Si ( atr > 0 ) Alors rsRankScore = rsRankScore / atr

Sinon, rsRankScore = 0 ;

rsRank = rsRankScore ;

Quelqu'un peut-il convertir le code au format Metatrader ?

Pour en savoir plus sur RS_Rank : http://www.traderslaboratory.com/forums/automated-trading/10954-trend-testing-indicators-adaptive-trading-systems.html

Merci et salutations

derumuro

 

Relative Strength Rank ...

Voilà J'ai utilisé les paramètres par défaut mais j'ai ajouté des options pour changer tous les paramètres utilisés dans le calcul à partir du premier lien que vous avez posté, et je l'ai un peu embelli par rapport au code que vous avez posté.

J'ai également ajouté quelque chose qui n'existe pas dans l'original - le lissage des prix (prix utilisé dans le calcul du ROC). Voici un exemple de RSR lissé sur 2 périodes à partir de l'exemple ci-dessus - il semble que le lissage des prix (lissage léger des prix) ajoute à la lisibilité de l'indicateur et n'ajoute qu'un décalage minimal ou aucun décalage du tout.

salutations

derumuro:
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans le bon fil de discussion. Sur Internet, j'ai trouvé le code suivant (Source : Relative Strength Rank Indicator | System Trader Success).

Entrée : {------------------------------------------------------------------------------------}

LongTermPeriod( NumericSimple ), // Exemple 140 La période de performance à long terme

ShortTermPeriod( NumericSimple ), // Exemple 20 La période de performance à court terme.

ATRPeriod( NumericSimple ) ; // Exemple 10 Période de la plage moyenne vraie (Average True Range)

Variables : {---------------------------------------------------------------------------------}

atr(0), // Plage de valeurs moyennes vraies (Average True Range)

rsRankScore(0) ; // Score de classement relatif

atr = AvgTrueRange( ATRPeriod ) ;

rsRankScore = ( (Close - Close[LongTermPeriod]) + (Close - Close[ShortTermPeriod]) ) / 2 ;

Si ( atr > 0 ) Alors rsRankScore = rsRankScore / atr

Sinon, rsRankScore = 0 ;

rsRank = rsRankScore ;

Quelqu'un peut-il convertir le code au format Metatrader ?

En savoir plus sur RS_Rank : Trend Testing Indicators For Adaptive Trading Systems - Traders Laboratory Forums

Merci et salutations

derumuro
Dossiers :
 
gorangel:
J'ai trouvé cet indice dans un autre forum, je l'utilise comme un filtre et il semble intéressant, mais je pense que l'indicateur se repeint.

Quelqu'un peut-il vérifier le code et le corriger ?

Merci d'avance

trend.mq4 (2.0 KB, 77 views) -- Quelqu'un peut-il télécharger trend.ex4 ici, s'il vous plaît ?

-----

comme il prédit avant l'apparition du burst, il pourrait le peindre à l'envers

mais quand vous regardez le vert et le rouge, il ne semble pas avoir trop de problème de peinture - je n'ai pas encore essayé car le compilateur de MQ4 est parti.

 

L'indicateur se maintient, mais voilà :

Dossiers :
trend.ex4  4 kb