Indicateurs de tendance - page 19

 

merci

gorangel:
L'indicateur se répète, mais voilà :

merci gorangel mais pouvez vous joindre le mq4 au lieu du ex4....

je ne pense pas qu'il repeint car une fois que la bougie se ferme, la flèche est fixe et je l'ai vérifié depuis un moment maintenant....

elle ne s'affiche que si la bougie change de prix avant la fermeture...

Vous pouvez le vérifier et me le faire savoir...

merci beaucoup

 

Il l'a posté il y a quelques messages (à la page précédente), vous pouvez donc le télécharger ici.

Et oui, il se repeint comme un trooper, et il n'y a pas de limite dans le nombre de barres qu'il peut repeindre. "Repainting" est un terme utilisé pour les choses mal codées, et solar wind est juste et seulement ça : une conversion mal codée de la transformée de fisher d'Ehlers ...

doody:
merci gorangel mais pouvez-vous joindre le mq4 au lieu de l'ex4...

je ne pense pas qu'il repeint car une fois que la bougie se ferme, la flèche est fixe et je l'ai vérifié depuis un moment maintenant ...

il ne se repeint que si la bougie change de prix avant la fermeture ...

Vous pouvez le vérifier et me le faire savoir...

merci beaucoup
 

xx3xxx

Oui, il se repeint mal.

Mais ne prenez pas ma parole ou celle de Mladen pour argent comptant. Vérifiez par vous-même.

De toute façon l'ex4 encore

Dossiers :
trend_1.ex4  4 kb
repaint.jpg  98 kb
 

Désolé de vous déranger mais..........

gorangel:
xx3xxx

Oui, il se repeint mal.

Mais ne prenez pas ma parole ou celle de Mladen pour argent comptant. Vérifiez par vous-même.

En tout cas l'ex4 encore

désolé gorangel, peux-tu m'expliquer un peu plus.... je veux dire qu'est ce que tu veux dire par il se repeint ?

Je suis désolé de vous déranger mais j'espère vraiment que vous allez m'expliquer...

j'ai tradé avec lui sur différents timeframes et il a donné de très bons résultats...

J'ai tradé avec lui sur différents timeframes et il a donné de très bons résultats...

Bonne journée de trading

 

Repeindre

Vous ne voulez pas vivre la frustration de repeindre des indicateurs. Souvent, je pense que j'ai le "Saint Graal" des signaux, mais je me retrouve dans des positions différentes. Plus un indicateur est beau, plus je soupçonne qu'il se repeint.

Il existe deux types de repeintures :

Le repeint de valeur : l'indicateur change la ou les valeurs de tout indice de barre supérieur à 0 (indépendamment de l'intention/du but de l'utilisation). Exemples : Zigzag, Super signal, vent solaire, etc.

Color repainting : l'indicateur ne change aucune valeur passée. Mais peut changer sa couleur passée.

Un indicateur qui ne se repeint pas aura une valeur (et/ou une couleur) sur toute barre fermée FIXE.

Consultez cette page Comment déterminer si un indicateur est adapté aux Expert Advisors | MQLsoft - [mql, programmation, programmeur, service, codage, mql4, ea, forex, trading, automatisé, metatrader, indicateur, expert advisor, ea, stratégie, programmation ea, robot, indicateur personnalisé

 

Salut mladen,

merci pour l'indicateur RS_Rank.

Salutations

derumuro

 

hey gorangel

quand tu parlais de l'indicateur de repeinture, tu parlais de l'indicateur que j'ai joint ou du xx3xxx ?

 

merci -- gorangel

ce travail ex4, désolé de demander pour une tâche si simple -- donnez-moi l'ex4 (ne veut pas installer MT4 2ème, pour juste la conversion)

D'abord, si j'ai le compilateur, je vais parfois faire de la programmation.

Je vais ajuster le paramètre (aucun disponible maintenant - INPUTS) pour avoir un plus grand nombre et le rendre ajustable comme une entrée - c'est une mauvaise habitude, tout comme quand un bébé n'a pas de bonbon, vous faites un pari en donnant au bébé (courtier) une sucette.

----

c'est parce que le signal sur mon euraud 30M, est beaucoup trop précoce

tout comme certains des modèles 777, lorsqu'il émet beaucoup de bip, j'ai tendance à parier une fois, surtout si je n'ai pas de transaction sur mon compte de démonstration.

---

il n'y a pas de Saint Graal, s'il y en a un, les gens ne vous le diront pas et ne vous laisseront pas avoir la méthode, c'est aussi simple que cela...

nous devons nous regarder (habitude) attentivement et notre habitude aussi si nous avons perdu plus de la moitié de la transaction...

et le compte réel pourrait être 10 % plus difficile que la démo, je suppose (quand le courtier est intervenu, soit vous avez perdu gros, soit vous avez gagné gros).

===

la solution pourrait être, voir cette page

puis le soir même, cela devient

voir le rectangle et oublier l'approche de la ligne zéro-milieu

Je vais jeter trend.ex4 -- car je n'ai jamais vu un indicateur aussi nul que celui-là.

bien sûr, s'il se répète mal, cela fera bien sur mon graphique -- mais s'il se répète tous les ticks, nous devrons peut-être le jeter aussi, après 2 semaines d'essai

s'il donne un signal de demi-tour (le swing pourrait être dans notre tête pour la mauvaise raison), car les traders aiment les tendances durables afin de pouvoir doubler ou tripler leur mise sur leurs positions déjà gagnantes.

====

raison possible :

vous tradez la mauvaise paire, je ne fais pas d'eur/usd, c'est la paire la plus facile à HEDGE avec succès.

J'aime lespaires de devises croisées

même si un indicateur ne donne que 2 ou 3 signaux d'entrée par mois, tant qu'il ne se trompe jamais, c'est un bon indicateur.

le trading trop fréquent ou le day trading est une autre erreur -- pourquoi nous devons tout fermer le même jour -- ce n'est pas une femme de location d'un jour de toute façon ; cependant, garder une transaction plus de 2 semaines est stupide aussi

il suffit de dessiner un triangle (si vous supposez qu'il va se balancer pour changer de direction) puis d'attendre au moins 3 à 5 heures pour trouver un bon prix pour entrer, vous pouvez avoir un SL de 100 pip, donc il ne touchera pas le SL

J'ai mis l'indicateur avec un autre indicateur qui n'a pas de problème sérieux de peinture, donc je regroupe des indicateurs similaires ou je trouve un indicateur qui est de type PREDICTION.

à chaque signal, nous devrions vraiment attendre 2 heures avant d'entrer (un meilleur prix sera trouvé dans cette période et nous pourrons avoir l'esprit clair pour voir si la direction du swing tient car le marché a besoin d'environ 90 min pour réagir avec une grande bougie dessinée)

si vous n'utilisez pas H1 ou 30M, certaines personnes aiment le comportement de H2 aussi dans les graphiques hors ligne.

-----

essayez simplement, le swing historique est nul (il n'indique pas la précision) ; ce n'est que par essais et erreurs, lorsque les conditions du marché sont bonnes, que nous choisissons une paire qui est moins volatile et fluctuante, alors c'est bon.

En fait, la paire eur/aud n'est pas si bonne, elle est assez volatile ces jours-ci (cet été, la paire euraud est meilleure).

Je pense que le GBP/aud est assez bon - tandis que le cad/chf est difficile (pas aussi joli / facile que les données historiques le suggèrent).

nous pourrions toujours télécharger nos captures d'écran, (indiquer où nous achetons / vendons) ici, pour que les gens puissent commenter un indicateur et aussi mettre un journal ici -- il y a beaucoup de logiciels de capture d'écran (gratuits) disponibles, ma capture d'écran est tout JPG, environ 160K en taille

=== si vous voulez voir à quel point votre œil entraîné est bon sur le mouvement NEXT-LEG

dans la recherche de forex-tsd, recherchez <> , et vous pouvez être JUDGEMENTAL à ce sujet

 

@Doody

Je suis désolé mais vous n'avez pas téléchargé d'indicateur... Je parlais de celui que j'avais téléchargé (trend).

@xx3xxx

Pas de problème.

Merci pour votre conseil.

 
gorangel:
@Doody

Je suis désolé mais vous n'avez pas téléchargé d'indicateur... Je parlais de celui que j'avais téléchargé (trend).

@xx3xxx

Pas de problème.

Merci pour vos conseils.

C'est bon mon pote... je suis juste confus parce que j'ai ajouté un indicateur juste avant et tu es venu en disant qu'il repeint lol...

Bonne journée de trading