Indicateurs de tendance - page 14

 

...

Maintenant je vois : comme il est gentil, le toujours bienveillant TRO. Il se "soucie" vraiment des utilisateurs :) :)

Maintenant, va-t'en. Vendez vos t-shirts rigolos puisque coder n'est pas ce dont vous êtes capable. Maintenant que ta phase de "bavardage" est terminée, tu peux même arrêter de prétendre que tu es autre chose qu'un simple crétin.

Achetez, achetez (et envoyez un bonjour à celui qui vous a dit ce que vous répétez ici comme un perroquet).

CodeMuncher:
Pourquoi ne pas l'intégrer ? Voulez-vous vraiment que les utilisateurs aient à entrer la même chose à plusieurs reprises ? Sans compter que vous-même n'avez pas tracé ces niveaux. Pourquoi pas ?
 
CodeMuncher:

Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas tracé les lignes de niveau à 60, 0 et -60 ?

Code simple :

[C ODE]

#propriété indicateur_niveau1 60.0

#propriété indicateur_niveau2 0.0

#propriété indicateur_niveau3 -60.0

#property indicator_levelcolor Gray

[C ODE]
Big Joe :
Parce que cela vous rendra milliardaire

LOL

Tro, quoi, tu es en première année ?

Bien sûr, on peut ajouter la largeur de la ligne et les étiquettes aussi.

 
fxbs:
LOL

Tro, quoi, tu es en première année ?

Bien sûr, on peut ajouter la largeur de la ligne et les étiquettes aussi.

J'ai un nouveau profil de marché indien sur forex factory, un fil de discussion -trade utilisant vsa(volume spread analysis),post 3058,2686 aussi vous avez une bonne statistique de marché indien.

 

Mladen est de mauvaise humeur...

 
increase:
Donne une indication de la tendance en colorant les bougies.

HI ,

Fonctionne-t-il bien même en H4 ou en quotidien ?

David,

 
 
fxbs:
Mladen de mauvaise humeur...

Une fois, il était de mauvaise humeur pour moi

 

...

Et vous venez sur un fil de discussion qui traite des indicateurs de tendance pour me montrer les dents sur un petit smiley ? Cela devrait me faire trembler de terreur ou cela devrait me faire changer de "tendance" pour toi ? :)

Pauvre petit bob, plus d'imagination (mais bon, tu n'en as jamais eu)

PS : merci pour votre énorme contribution à nos connaissances à tous. Tu es certainement une étoile dans mon ciel morne.

bibbob:
Une fois il était de mauvaise humeur pour moi
 

Pourquoi

mladen:
Et vous venez sur un fil qui traite des indicateurs de tendance pour me montrer les dents sur un petit smiley ? Cela devrait me faire trembler de terreur ou cela devrait me faire changer de "tendance" pour vous ?

Pauvre petit Bob, plus d'imagination (mais bon, tu n'en as jamais eu).

PS : merci pour votre énorme contribution à nos connaissances à tous. Vous êtes certainement une étoile dans mon ciel morne.

mladen,mladen...mec,tu es un homme bien...parce que la patience et les bonnes manières sont la vraie mesure de la force,et j'aurais sauté sur la jugulaire de ces gars il y a quelques posts,pendant que tu continues patiemment à expliquer la réalité de leur misérable condition...et, encore mieux, beaucoup mieux, tu as le sens de l'humour et de l'ironie, donc, seuls fxbs (dans un bon jour ), tools (s'il n'est pas dans les Bermudes avec un verre de parapluie réfléchissant quel yatch acheter)et moi-même (à moins que je sois en vacances réfléchissant quel yatch vendre)apprécieront vraiment ton sens de l'humour.

Donc, les gars et les poupées... ok, je vais répéter, cette phrase n'était pas appropriée ... Donc... les clowns et les poupées... Mladen code tout mieux que quiconque (à l'exception probable d'igorad, codersguru, Richcap et, peut-être, fxbs et tools... SI fxbs et tools ont eu une bonne journée combinée , et pas trop de parapluies)... il aide tout le monde et son oncle... et vous ne comprenez pas son sens de l'humour... eh bien c'est votre problème.

Mladen est une personne très respectueuse des autres, il est patient et aide à coder les erreurs, c'est un bon trader et je (et beaucoup de personnes sur ce forum et en dehors) suis fier de l'appeler un ami...donc, sortez vos misères d'ici, arrêtez de l'attaquer et essayez d'apprendre de lui (oui, oui, je sais, cela semble impossible pour vous mais c'est juste une question d'écouter la plus grande intelligence (conseil : vous pouvez choisir, soit mladen ou moi-même..comme plus grande intelligence, mais c`est mieux si vous choisissez les deux...vraiment),pour que vous puissiez développer une sorte de capacité de raisonnement, avec le temps et l`effort, vous réaliserez que vous avez réellement commencé à comprendre votre place dans le monde...ouuuccchhh..désolé, je suis en vacances et les parapluies frappent..j`espère que ça n`a pas fait trop mal)

Ce message n'était pas spécifiquement destiné à qui que ce soit, donc, si vous vous sentez attaqué...demandez-vous pourquoi ...Si vous ne vous sentez pas attaqué et que vous avez attaqué mladen...vous êtes au-delà de toute aide....hahahaha.

Salutations

S

 

Je suis toujours derrière ce que j'ai dit avant - supprimé par admin sans raison.