Indicateurs de tendance - page 40

 

Bonjour,

Existe-t-il un indicateur de tendance similaire qui fonctionne comme l'indicateur ci-joint ? Je recherche cet indicateur, mais il est accompagné d'une alerte, en particulier d'une alerte de notification instantanée.

Merci.

Dossiers :
 

Bonjour mladen s'il vous plaît pourriez-vous vérifier cette mq4 ? ne fonctionne pas ... salutations kubi.

Forex TSD - forum forex - Télécharger Autofocusfx-indicator.mq4

 
kubi:
Salut mladen s'il vous plaît pourriez-vous vérifier ce mq4 ? ne fonctionne pas ... salutations kubi.Forex TSD - forum forex - Télécharger Autofocusfx-indicator.mq4

kubi

Je ne sais pas si vous avez une version non décompilée de cet indicateur.

 
mladen:
kubi aurait-il une version non décompilée de cet indicateur ?

Oh désolé, je n'ai que (+)exe et ce mq4.

 
kubi:
Oh désolé je n'ai pas seulement (+)exe et ce mq4.

kubi

tout ce que je peux dire c'est que l'indicateur utilise des appels de dll à des fonctions Ansi (comme FindFirstFileA() par exemple) et que new metatrader est passé aux fonctions unicode (dans ce cas FindFirstFileA devrait être un FindFirstFileW)

 
mladen:
kubi, auriez-vous une version non décompilée de cet indicateur ?

Bonjour Malden....

"ex4" se trouve ici...

Initialement, après le chargement, il accroche l'écran sévèrement, mais après cela, il fonctionne librement ...

Les alertes ne sont pas actives depuis un certain temps ... et aucune fonction de nouvelles n'est active ...

Aucun "dll" vu à l'intérieur ... Peut-être la fonction "Time.GMT" causant le problème ...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, activer les alertes et les fonctions de nouvelles ....

Avant la main Grand complet....

Dossiers :
 
naikvijays:
Bonjour Malden....

"ex4" se trouve ici...

Initialement, après le chargement, l'écran se bloque sévèrement, mais après cela, il fonctionne librement...

Les alertes ne sont pas actives pendant un certain temps ... et aucune fonctionnalité de nouvelles actives ...

Aucune "dll" n'est visible à l'intérieur... Il est possible que la fonction "Time.GMT" soit à l'origine du problème...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, activer les alertes avec les fonctions de nouvelles ....

Before hand Great full....

kubi

Ce que je voulais dire, c'est que vous n'auriez pas le code source original (pas le code décompilé) de l'indicateur ? Je ne peux pas modifier le fichier ex4

 

Indicateur Trendflat trendandflat.ex4

Dossiers :