Indicateurs de tendance - page 48

 

Mise à jour de l'indicateur directional breakout (options pour nouveau mt4, code optimisé, quelques changements, ...), version qui est déjà multi time frame avec alertes et flèches : directional_breakout_mtf_alerts__arrows_2.mq4

 

Merci, cela fonctionne très bien dans le h4. Serait-il possible d'avoir la possibilité de modifier la dimension des flèches ?

Merci. Bon week-end à tous.

mladen:
Mise à jour de l'indicateur directional breakout (options pour nouveau mt4, code optimisé, quelques changements, ...), version qui est déjà multi time frame avec alertes et flèches : directional_breakout_mtf_alerts__arrows_2.mq4
 
vitoingletto:
merci, cela fonctionne très bien en h4. Serait-il possible d'avoir la possibilité de modifier la dimension des flèches ?

merci. Bon week-end à tous.

Voici une version avec des flèches de taille réglable : directional_breakout_mtf_alerts__arrows_2.01.mq4

 

Trend manager candle

trendmanager_candle_x_2.mq4

 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me suggérer un bon indicateur de tendance à utiliser avec le ZUP qui me dise quand il est bon d'entrer dans un trade ?

Merci beaucoup !

P.S. Évidemment, je cherche un bon indicateur de la "bonne entrée"... Je sais que c'est impossible de prévoir de tels événements !

 

Beaucoup de bons indicateurs. Mais les gens utilisent généralement le zup seul

 

Ok merci !

J'ai trouvé l'indicateur "Ganns Signal" et je le teste sur un compte démo... Nous verrons bien !

 

Quelqu'un sait s'il s'agit d'un redécoupage ?

ganns_signal_trend_v4.mq4

Dossiers :
 
har:
Quelqu'un sait s'il s'agit d'un redessin ? ganns_signal_trend_v4.mq4

har

Cet indicateur fonctionne sur une échelle de temps quotidienne fixe. Pour chaque trame temporelle inférieure à la quotidienne, il fera comme n'importe quelle trame temporelle multiple. De plus, d'après ce que je vois, il le fait d'une mauvaise manière, ce qui entraîne un repeignage.

 

Merci mladen !

Je l'ai eu !