Indicateurs de tendance - page 34

 

Filtre WPR

wprfast.mq4

Dossiers :
wprfast.mq4  2 kb
wpr.gif  33 kb
 

WPR lent

wprslow.mq4

Dossiers :
wpr_slow.gif  23 kb
wprslow.mq4  2 kb
 

4 ma force

4_ma_strength1.mq4

Dossiers :
 

Analyse des tendances

trend_analysis__v_3.1.mq4

Dossiers :
 

indicateur "flat" flat.rar

Dossiers :
flat_1.gif  85 kb
flat.rar  53 kb
 

Signal de boule de cristal + ligne d'arrêt merveilleuse

cristal-ball_signal.ex4

wondefull_stop_line.ex4

Dossiers :
 
poster:
Signal de boule de cristal + ligne d'arrêt merveilleuse

cristal-ball_signal.ex4

wondefull_stop_line.ex4

Cela semble bon. L'éternelle question : est-ce qu'il se repeint ?

 

Lsma trend - channeled - Repaint ??

mladen:
Eh bien, la première version de LSMA trend a été postée il y a longtemps ( ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page34 ) et elle a été faite uniquement pour montrer ce qu'était un autre indicateur. Entre temps, il a été renommé (surprise, surprise ... ) et posté sous un autre nom alors que rien n'a été changé.


Mais je ne posterai pas sur ce sujet maintenant .

Le principal problème (à mon avis) était sa "sur-sensibilité", car tout ce qu'il recherchait était une pente de la valeur de régression linéaire (LSMA == valeur de régression linéaire). Cette version est une façon possible d'éviter cette "sur-sensibilité" et ajoute une sorte de filtre sur elle qui pourrait aider à éviter les changements "insignifiants".

Bonjour à tous,

Bonjour Mladen,

Ces jours-ci j'ai contracté à quelqu'un pour créer un EA sur cet indicateur.

L'EA est très simple. L'EA doit envoyer un ordre à la barre de clôture, quand l'indicateur passe de neutre à tendance.

de neutre à une couleur de tendance. Le développeur dit que les couleurs se repeignent. Pouvez-vous confirmer cela, s'il vous plaît ?

Est-ce exact ? Les couleurs se recalculent et se repeignent ?

Je veux vous montrer une image en backtest que j'ai fait :

Il y a des opérations qui sont OK et d'autres qui ne le sont pas, comme vous pouvez le voir sur l'image.

J'espère votre réponse, en vous remerciant d'avance.

Salutations,

Hermo

Dossiers :
1_fallo.png  34 kb
 
Hermo:
Bonjour à tous,

Bonjour Mladen,

Ces jours-ci j'ai contracté à quelqu'un pour créer un EA sur cet indicateur.

L'EA est très simple. L'EA doit envoyer un ordre à la barre de clôture, lorsque l'indicateur passe de la couleur neutre à une couleur de tendance.

de neutre à une couleur de tendance. Le développeur dit que les couleurs se repeignent. Pouvez-vous confirmer cela, s'il vous plaît ?

Est-ce exact ? Les couleurs se recalculent et se repeignent ?

Je veux vous montrer une image en backtest que j'ai fait :

Il y a des opérations qui sont OK et d'autres qui ne le sont pas, comme vous pouvez le voir sur l'image.

J'espère votre réponse, en vous remerciant d'avance.

Salutations,

Hermo

Dites à votre codeur que cet indicateur ne se repeint pas (et qu'il ne se repeindra jamais - il devrait vérifier comment les lignes multicolores non repeintes doivent être codées afin de les rendre non repeintes).

Et dites-lui aussi qu'il ne doit pas utiliser les tampons de couleur (car de cette façon il ne pourra jamais obtenir la tendance correctement) mais qu'il doit ajouter un tampon supplémentaire qui sera dédié à une tendance uniquement ou qu'il doit convertir les lignes de couleur en flèches s'il veut s'en tenir à la lecture des tampons de couleur au lieu des tendances. Mais alors, s'il a besoin d'une explication pour cela, je vous souhaite bonne chance.

PS : demandez-lui de vous montrer des exemples où il a "repeint" et profitez du spectacle.

 
mladen:
Dites à votre codeur que cet indicateur ne se repeint pas (et qu'il ne se repeindra jamais - il devrait vérifier comment les lignes multicolores non repeintes doivent être codées afin de les rendre non repeintes).

Et dites-lui aussi qu'il ne doit pas utiliser les tampons de couleur (car de cette façon il ne pourra jamais obtenir la tendance correctement) mais qu'il doit ajouter un tampon supplémentaire qui sera dédié à une tendance uniquement ou qu'il doit convertir les lignes de couleur en flèches s'il veut s'en tenir à la lecture des tampons de couleur au lieu des tendances. Mais alors, s'il a besoin d'une explication pour cela, je vous souhaite bonne chance.

PS : demandez-lui de vous montrer des exemples où l'indicateur s'est repeint et profitez du spectacle.

Bonjour mladen.

Le développeur m'a demandé de vous montrer cette image.

Je peux aider à répondre

Merci beaucoup mladen.

Meilleures salutations.

Hermo.

Dossiers :
1.png  37 kb