Indicateurs de tendance - page 44

 
tampa:
Demi-tendancehalftrend.mq4

Est-il possible d'ajouter une alerte sonore dans cet indicateur ?

 

Indicateur de tendance toptrend.mq4

Dossiers :
toptrend.gif  32 kb
toptrend.mq4  6 kb
 

Demi-tendance version 1.02 halftrend-1.02.mq4

Dossiers :
ht.gif  37 kb
 
mladen:
Il s'agit de deux indicateurs différents La version "SW" est un activateur de Gann high low fait comme un histogramme (même codé par moi, pour autant que je sache), et il ne se repeint pas. L'autre, même s'il s'agit d'un code décompilé, ressemble à un canal de prix stop, mais franchement, je ne suis pas sûr...

Il semble que NTREND SW.mq4 repeint 1 barre. Veuillez supprimer le repeint. Si c'est le code décompilé, dites-moi où obtenir exactement le même indicateur histogramme non repeint. Merci.

 
Lapusya123:
Il semble que NTREND SW.mq4 repeint 1 barre. Veuillez supprimer le repeint. Si c'est le code décompilé, dites-moi où obtenir exactement le même indicateur histogramme non repeint. Merci.

Voici la version correcte : ntrend_sw_correct.mq4

Dossiers :
bt.gif  73 kb
 

Indicateur Triggerlines

triggerlines.mq4

Dossiers :
 

Quand une tendance est-elle terminée ? Quand le marché vous le dit.

Si vous "pensez" qu'elle est terminée, elle ne l'est probablement pas. Vous devez le voir pour le croire

J'ai publié un article sur Forexlive.com concernant la paire GBPUSD et la façon dont elle a évolué de 850 pips en 12 jours de bourse. Cela n'arrive pas souvent. En fait, la dernière fois qu'elle a évolué de manière aussi agressive, c'était en avril/mai 2010.

Que signifie tout cela ?

De nombreux traders peuvent penser que le mouvement est excessif ? De nombreux traders se demandent peut-être s'ils doivent acheter ?

Pour moi, c'est peut-être exagéré, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit temps d'acheter.

Dans cette vidéo, j'examine la paire GBPUSD et j'explique comment les vendeurs ont gardé le contrôle en utilisant des outils de trading technique qui aident à définir le contrôle - et la très importante tendance.

 

Prévisionniste de tendance automatique auto_trend_forecaster.rar

Dossiers :
 

Merci pour

 

Pourcentage de la tendance

pourcentagede la tendance.mq5