[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011)

 

La fin de l'épisode précédent est ici.

Les règles de la série restent les mêmes.

 
sanyooooook:
l'euro est de retour à sa place


oui...les japonais sont bons...et ils ont fait un bon travail avec le volume...))))
ok maintenant un peu de tête et d'épaules à dessiner...et en bas encore...
rouge ss pour quelques jours...

 
Dezil:
Ne vous méprenez pas, je vais bien. Je ne fais pas de moyenne, de martinets et autres bêtises.
Alors ne blâmez pas les têtes parlantes, elles vous ont fait du bien.)
 
sanyooooook:
Alors ne grondez pas les têtes parlantes, elles vous ont fait du bien).
Je ne parle pas d'un moment précis, mais de l'avenir. Je pense que je ne suis pas le seul à aimer trader les Eurobucks pour des raisons bien connues, il est dommage que la "nature" de la paire change.
 
Quand vous êtes sur le point de vous faire baiser, pensez-vous que votre personnage va changer. Ne le prenez pas mal, je dis juste.
 
Dezil:
Je ne parle pas d'un moment précis, mais de l'avenir. Je pense que je ne suis pas le seul à aimer échanger des Eurobucks pour des raisons bien connues, il est dommage que la "nature" de la paire change.

ça a déjà changé et pas seulement dans les banlieues... Le processus est normal... mais la volatilité excessive est effrayante... et la nervosité du marché en général... à ce rythme, dans un an ou deux, nous reviendrons à la crise )))).
 
C'est ce que je veux dire, toutes ces réunions sont inutiles, il est temps de déclarer un véritable défaut de paiement et de rendre les Grecs et autres profiteurs aux monnaies nationales. Sinon, la masturbation continue sans cesse ; ils s'assoient, puis se couchent pendant quelques jours sans se rencontrer.
 
J'aimerais voir quelques réalisateurs d'ondes par intérêt... si vous êtes un lecteur normal, pourquoi ne pas me montrer votre vision ?)))) Zet a disparu... sinon il me l'aurait dit...
 
Dezil:
C'est ce que je veux dire, toutes ces réunions sont inutiles, il est temps de déclarer un défaut de paiement complet et de rendre les Grecs et autres profiteurs aux monnaies nationales. Sinon, ils se contentent de se masturber, de s'asseoir, puis de se rasseoir pendant quelques jours sans aucune réunion.

oui... une réaction en chaîne pour que l'argent libre puisse aller dans d'autres pays... mais surtout, les gens ne comprennent pas pourquoi ils en ont besoin... on leur dit que l'UE est formidable et juste ... mais ils n'en ont pas besoin s'ils ne la sentent pas dans leurs poches ...))
 

Sur l'Euro, un rebond idéal à partir de 62%, très tentant :), mais, sur une cassure vers le bas - je suppose un mouvement de flèche rouge et si la paire "veut" se retourner vers le haut, le niveau de 50% est susceptible de rester intact....

 
chepikds:

Sur l'Euro, un rebond idéal à partir de 62%, très tentant :), mais, sur une cassure vers le bas - je suppose un mouvement de flèche rouge et si la paire "veut" se retourner vers le haut, le niveau de 50% est susceptible de rester intact....

Objectif : 1.3670