[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 81

 
Sta2066:

"Cinq kopecks pour le week-end...

Si quelqu'un pense que les indices (indicateurs, etc.) prédisent quelque chose pour demain (ou même pour une semaine), il se trompe lui-même. Seule la loi de Murphy fera l'affaire.


Il est temps d'apprendre les maths, en commençant par la fonction de probabilité...
 

Ma carte maîtresse s'est enfin ouverte. Montrer d'où vient le rebond :

Le canal a été dessiné il y a longtemps, il y a un mois ou un demi-mois :

 
DragonSL:

Il est temps d'apprendre les maths, en commençant par la fonction de probabilité...
Tu comprends... ?
 
Sta2066:
C'est bon... ?


Et que serait-il arrivé à qui, ma chère ?

Supposons que vous soyez un super-méga-buperman, pouvez-vous me dire exactement où se trouve l'électron de l'atome d'hydrogène à tout moment ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi avons-nous besoin de cette physique quantique, ou par exemple, tout le monde sait que selon les lois de l'aérodynamique, le scarabée de mai ne peut pas voler, alors pourquoi l'étudier ?

Je dessine la zone cible du rebond dans la prévision et je fixe le niveau, bien sûr le graphique ne dessine pas toutes mes lignes à 100%, mais globalement le gain attendu est bien supérieur à 50%.

 
P.S. Si vous ne pouvez pas porter de cravate, portez des briques (sagesse populaire).
 
DragonSL:
P.S. Si vous ne pouvez pas porter de cravate, portez des briques (sagesse populaire).
Si tu sais porter une cravate, porte-la en silence, car on peut te pendre avec (proverbe soviétique).
 
trol222:
Si tu sais porter une cravate, porte-la en silence, car on pourrait te pendre avec (proverbe soviétique).

Heureusement, la police enlève maintenant la cravate et les lacets de chaussures.
 
DragonSL:

Heureusement, ils enlèvent maintenant à la fois la cravate et les lacets des bottes dans le CPS.
Tu y vas souvent, n'est-ce pas ?
 
trol222:
Tu y vas souvent.

Nan, c'est juste qu'une personne avec ce genre d'état d'esprit vient soit de Colombie soit du CPD, et il n'y a pas de retour possible en URSS.
 
strangerr:

Des cibles bien au-dessus, à peine visibles)))) D'accord.
Heureux de vous voir revenir des îles aux mers chaudes...