[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 13

 
Vizard:
Je ne savais pas... des stocks importants dont vous n'avez pas connaissance ?

suffisamment pour approvisionner l'Europe
 
comme prévu un rebond à partir du premier niveau rouge était sur ma capture d'écran et un nouveau modèle a été formé, à nouveau la cible est la première ligne rouge après la première ligne rouge, il faut regarder la situation s'il y a un rebond cela signifie que nous sommes dans un plat.
 
tara:


Margaret, est-il si stupide ?

Je regarde les eurodevises et je me souviens du passé. Acheter au plus bas - et il ne reste que ceux qui en ont la possibilité. (Je me demande qui cela peut être :) )

Peut-être que Papandreos a simplement une alternative ? Oui, et pour les Américains, c'est faire d'une pierre deux coups...

Il n'est sûrement pas stupide, mais ses actions sont inadéquates et nous ne pouvons évidemment pas savoir ce qui se passe dans sa tête...

Je ne suis pas moi-même un trader à court terme, mais de nombreux courtiers recommandent à leurs clients de sortir de l'euro jusqu'à ce que la question grecque soit résolue.

 

La Grèce aura un référendum après tout ;))) et je me demande comment les gens vont voter (prévu pour début décembre)....

 
Vizard:

La Grèce aura un référendum après tout ;))) et je me demande comment les gens vont voter (prévu pour début décembre)....

Laissez-les voter et aujourd'hui, la BCE et le FMI élaborent déjà un plan pour que la Grèce quitte l'UE...
 
margaret:
Laissez-les voter et aujourd'hui, la BCE et le FMI élaborent déjà un plan pour que la Grèce quitte l'UE...


bien sûr, que devraient-ils attendre ... la situation avec le vote populaire est juste un peu comique ))))

sur l'euro debout n'importe où ?

 
Vizard:

La Grèce aura un référendum après tout ;))) et je me demande comment les gens vont voter (prévu pour début décembre)....

Oui, c'est une option pour moi aussi, où qu'il frappe, c'est là qu'il va :

 
chepikds:

Oui, j'ai aussi cette option, où qu'il frappe, c'est là qu'il va :


comment calculez-vous les niveaux en bleu ? ou sans calculs...
 
Vizard:

Comment calculez-vous les niveaux de bleu ? Ou sans calcul...
Par l'œil ;) Erreur de volatilité moyenne +/- https://www.mql5.com/ru/code/7755
 
chepikds:
Par l'œil ;) +/- la marge d'erreur de la volatilité moyenne.

ok