[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 160

 

Bonjour à tous )))) On dirait que j'arrive juste à temps pour le début du concours. )))) Si tout se passe comme prévu, j'ouvrirai à 9.55 pour l'achat ;)))

 
artikul:

Bonjour à tous )))) On dirait que j'arrive juste à temps pour le début du concours. )))) Si tout se passe comme prévu, j'ouvrirai à 9.55 pour l'achat ;)))


Je ne le conseillerais pas tout de suite.
 

Après-midi

Je n'ai aucun signal pour acheter mais seulement pour vendre....

 
strangerr:

Je ne le conseillerais pas tout de suite.
Que pouvez-vous faire )))) J'ai un signal ))))
 
artikul:

Bonjour à tous )))) On dirait que j'arrive juste à temps pour le début du concours. )))) Si tout se passe comme prévu, j'ouvrirai à 9.55 pour acheter ;)))

Nous allons grimper d'environ 20 pips, puis redescendre à nouveau.
 

devrait maintenant être le bas de la m5 à 1.341 si vous regardez l'indicateur SonicR VA.



 
Maintenant, j'ai un signal d'achat à partir de 1.3440-45 également.
 
azfaraon:

Après-midi

Je n'ai pas de signal pour acheter mais seulement pour vendre ....

Salutations ! sous les tendances (1.3455) la première résistance est 1.3370. Les jours de la zone euro sont comptés ! L'expérience d'hier a apporté 2 stop loss et 8 ! !! Perte de dollars. Conclusion - un ordre (ouvert par humeur - indyuk) avec TP et SL est un ticket de loto sportif, un pari sur les courses de chevaux, etc.
 
Maintenant sur les minutes au-dessus du support, donc je suis dans l'achat....
 
Tantrik:
Salutations ! sous les tendances (1.3455) la première résistance est 1.3370. Les jours de la zone euro sont comptés ! L'expérience d'hier s'est soldée par 2 stop loss et 8 ! !! Perte de dollars. Conclusion - un ordre (ouvert par humeur - indyuk) avec TP et SL est un ticket de loto sportif, un pari sur les courses de chevaux, etc.


Salut, c'est bon de voir. Et les pensées sont fausses, c'est un euphémisme))))

Tantrik, prenez un café, fumez une cigarette et la vie s'améliorera.