[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 51

 
J'ai vendu l'UE à l'instant. La cible est 1.3570
 

Pour un bref commentaire, voir la figure.


 
Bicus:
J'ai vendu l'UE à l'instant. La cible est 1.3570


d'accord ... Puis remonterait un peu et redescendrait ...on verra...

 

On pourrait dire que le BREAD a réussi ))))))))

Evans et Benya ont prévu des choses désagréables pour le dollar..... Le bâtard se développe sur les attentes))))

Non, ça ne l'est pas.)) Le budget est à nouveau faible en Amérique (((((

 
Evgen157:

Evans et Benya ont prévu des choses désagréables pour le dollar..... Le bâtard se développe sur les attentes))))

Non, il ne l'est pas.)) Le budget est à nouveau faible en Amérique (((((

Oui, oui, aujourd'hui, ils ont déjà commencé à basculer lentement vers les États-Unis :

Ces derniers temps, toute l'attention des investisseurs s'est focalisée sur la situation de la zone euro. En conséquence, les acteurs du marché ont presque oublié que les États-Unis doivent également faire face au problème de la réduction de leur énorme dette nationale. À cette fin, un "super comité" a été créé en Amérique, composé de 6 démocrates et de 6 républicains.

Pour l'instant, la commission est traversée par de graves contradictions. La principale pierre d'achoppement est la question de l'augmentation des impôts, à laquelle les républicains sont farouchement opposés. Les démocrates, à leur tour, continuent d'insister sur la nécessité de préserver les garanties sociales. Les analystes de Brown Brothers Harriman soulignent que ces désaccords sont l'une des raisons pour lesquelles la monnaie unique s'est relativement bien comportée récemment, par rapport au dollar américain.

Si les membres du super-comité ne trouvent pas un moyen de réduire la dette de 1 200 milliards de dollars d'ici le 23 novembre, le pays sera confronté à des réductions automatiques des dépenses à partir de 2013, ce qui affectera l'économie américaine déjà faible. Selon les estimations de BBH, les participants au marché estiment à seulement 7% la probabilité de succès du super-comité.

Les experts soulignent qu'en cas d'échec du super-comité, le resserrement budgétaire et la croissance économique atone sont susceptibles de contraindre la Fed à assouplir sa politique, ce qui se traduira par une pression négative sur le dollar américain.

 
Comme précédemment, j'ai supposé un mouvement à la baisse. Aucun changement de plan pour le moment.
 

margaret:

Merci d'être là... Si ce n'était pas pour vous, j'aurais cru à une conspiration il y a longtemps.....Et avec votre aide, je me suis arrêté à des absurdités..... J'aimerais retrouver ZetM et Strange ))))
 
Evgen157:

Votre fil d'actualité dans le terminal ne repose pas (ne fonctionne pas) ?
 
margaret:
Votre fil d'actualité dans le terminal ne repose pas (ne fonctionne pas) ?
C'est juste que le marché attend le discours de Benichka dans 5 minutes...
 
margaret:
Votre fil d'actualité dans le terminal ne repose (fonctionne) pas ?


Je le lis rarement.... on pourrait dire qu'il repose.... J'ai assez de vos posts pour déterminer les tendances... Je l'ai déjà écrit, je suis faible en fondamentaux, et je suis meilleur en technique... Mais sans fondamentaux, il est difficile de croire en la technique... Je n'ai aucune formation économique... J'en ai un qui est technique.)