[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 2

 
chepikds:

Sur l'Euro, un rebond idéal à partir de 62%, très tentant :), mais, sur une cassure vers le bas - je suppose un mouvement de flèche rouge et si la paire "veut" se retourner vers le haut, le niveau de 50% est susceptible de rester intact....


Je ne pense pas qu'il y aura d'acheteurs aujourd'hui...

 
yosuf:
Toujours en vue de 1.3670
Je peux avoir une photo ?
 
Vizard:


Je ne pense pas qu'il y aura d'acheteurs aujourd'hui...

Mais je veux acheter :), pour acheter nous avons besoin d'un élan vers le haut, que nous ne voyons pas encore...
 
L'euro est en avance sur la parade, nous pouvons supposer que le premier se retournera et fera un flop, et que les autres continueront à suivre la tendance jusqu'à ce que les "objectifs" soient définis...
 
chepikds:
Je peux voir la photo ?

La ligne bleue est mentalement dessinée à partir de son sommet à travers la valeur actuelle du prix et de venir au niveau prévu, tandis que j'ai décidé d'interpréter l'indicateur de cette façon, mais en général, voir par vous-même, il montre une vente claire :

 
yosuf:

La ligne bleue est mentalement dessinée à partir de son sommet à travers la valeur du prix actuel et arriver au niveau de la prévision, jusqu'à présent j'ai décidé d'interpréter l'indicateur de cette façon, mais en général voir par vous-même, il montre une vente claire :

Maintenant, n'importe quel indicateur montrera une vente pure, et nous sommes intéressés par les points de retournement, qui sont presque imprévisibles, sauf dans de rares cas...
 
l'eu/£ pourrait descendre jusqu'à 8420. probablement...
 
Vizard:


Je ne pense pas qu'il y aura d'acheteurs aujourd'hui...

Effrayé par l'euro... La Fed se réunit jeudi, le G20 commence à se réunir jeudi (je pense que des rumeurs de la réunion seront publiées pendant la réunion), le verdict du sommet du G20 + les peerolls vendredi... Donc, ça va être une semaine amusante.
 
chepikds:
Maintenant, n'importe quel indicateur peut montrer une "vente pure", mais nous sommes intéressés par les points de retournement, qui sont presque impossibles à prévoir, sauf dans de rares cas...
Si un retournement est sur le point de se produire, il faut d'abord que la ligne d'achat bleue apparaisse, puis la ligne verticale bleue, ce n'est qu'à ce moment-là qu'un retournement est possible, n'y a-t-il pas suffisamment d'informations sur le retournement ? Essayez vous-même :
Dossiers :
 
OK, hourra, j'ai fermé mes ventes. Maintenant, j'attends des signaux d'achat.