[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 64

 

? ?? ))


 
normal66:
Bien en bas... Ici, nous attendons que l'euro/dollar atteigne 1,28 :)
Quelle est l'échelle de temps que vous utilisez ?
 
La livre a une pause d'un jour jusqu'à présent, sur l'UE c'est également possible d'ici la fin de la session actuelle. Une nouvelle baisse est très probable.... Je pense que l'UE atteindra 1.3610, 1.3585 et plus loin 1.3500, 1.3485.
 

Je pense que jusqu'à présent)))

 
Evgen157:

Je pense que jusqu'à présent)))


Vendre maintenant n'est probablement pas la meilleure option...
 
ReziDent:

La vente n'est probablement pas la meilleure option maintenant...


Oui, peut-être aujourd'hui, mais en principe l'Euro peut chuter davantage, à cause de la situation instable dans la zone Euro, + chinkou est sur le point de casser le prix - un signal pour vendre, donc voyons voir. Pour moi le trading s'est terminé aujourd'hui - 6 ordres à 20 pips est suffisant pour moi )))). Maintenant je vais m'asseoir sur la barrière jusqu'à demain et regarder.

D'ailleurs, la livre essaie de casser la résistance d'une heure, si elle la casse, je pense qu'elle ira à 1,5890, et après cela à 1,5876 et 1,5866.

 
herzogtier:


Oui, peut-être aujourd'hui, mais en principe, ils prédisent une nouvelle baisse de l'euro, en raison de la situation instable dans la zone euro, + sur le chinkou Ishimoku il va bientôt casser le prix - un signal pour une vente, donc nous verrons. Pour moi, le trading s'est terminé aujourd'hui - 6 ordres à 20 pips est suffisant pour moi )))). Maintenant, je vais m'asseoir sur la barrière jusqu'à demain et regarder.

D'ailleurs, la livre tente de franchir la résistance horaire, si elle la franchit, je pense qu'elle ira vers 1,5890, et après elle vers les niveaux de 1,5876 et 1,5866.


Je ne sais pas), j'ai deux alternatives pour le moment et les deux sont assez réalistes... doivent attendre.
 
L'UE est maintenant à la résistance d'un mois, si elle casse, elle ira vers le sud normalement (bien sûr, s'il n'y a pas de nouvelles radicales).
 
ReziDent:

Je ne sais pas), maintenant j'ai deux alternatives et les deux sont assez réalistes... nous devons attendre.

100% d'accord, il faut absolument attendre aujourd'hui. Je pense que la livre a presque atteint sa limite de volatilité moyenne quotidienne aujourd'hui - un repli correctif est très possible, donc j'ai terminé le trading pour aujourd'hui. Je vais chercher un point d'entrée pour demain ))))
 

D'accord, si rien ne change dans une heure je fermerai moi-même ou il se fermera tout seul ;)))