[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 10

 

Quoi de neuf, trous du cul européens ! Vous avez votre visage pâle aux yeux ronds ? )))

Oui - nous sommes les Scythes ! ))))))))))))))) Ha ha ! (c'était féroce)

(riant) : Oh, oui. Elliot pour vous. Larry et Billy. Tant pis pour les Williams ! C'est pire que vous ne le pensez.

Et laisser un trader, un trader avec une majuscule, disons - M - gaga, commencer à me dire comment trader. Laissez-le. Alors je dis.

Va te faire foutre. Prenez-le vous-mêmes.

===

L'hymne du branleur russe non éduqué.

 

En général, je pense que ça augmente aussi. Les classiques disaient pourtant que le but d'un breakout de tendance est la hauteur de la tendance elle-même, ici je pense que tout n'a pas encore été joué par les ours. Mais jusqu'à présent, la correction est en train de créer sa 2ème vague dans une vague 5 =) Espérons que cette hausse s'étendra à la limite supérieure du canal actuel =) Plus d'argent à gagner =))))))

 
Svinozavr:

D'accord, bande de connards d'européens ! Vous avez votre visage pâle aux yeux ronds ? )))

Oui - nous sommes les Scythes ! ))))))))))))))) Ha ha ! (c'était féroce)

(riant) : Oh, mec. Elliot pour vous. Larry et Billy. Tant pis pour les Williams ! C'est pire que vous ne le pensez.

Et laisser un trader, un trader avec une majuscule, disons - M - gaga, commencer à me dire comment trader. Laissez-le. Alors je dis.

Va te faire foutre. Prenez-le vous-mêmes.

===

L'hymne du branleur russe non éduqué.


Joyeux anniversaire ? ! (ivre dans ce même p... encore)
 

22 h 15 (heure de Moscou) : attente du discours de Bernanke

 

shorts presque dans les temps... les grecs sont certainement beaux ))))

 
Margot, que pensez-vous de la situation en Grèce ?
 
Vizard:
Margot, que pensez-vous de la situation en Grèce ?

C'est un acte politique de Papandreos. Essentiellement, la Grèce est comme une pince autour du cou pour la zone euro, mais ils (Merkel et Sarkozy) les tiennent sur leur conscience, ils n'ont pas besoin d'elle. Au fond, pourquoi la Grèce devrait-elle choisir de faire partie de l'UE ou non, il serait préférable de prendre en compte l'opinion du reste des Européens. Cela n'a aucun sens que la Grèce refuse l'aide, si elle le fait, elle sera confrontée à un défaut de paiement incontrôlable et elle le sait.

Et le niveau de 1.3830 n'a jamais été facilement franchi, comme je l'ai écrit autrefois lorsque nous nous en approchions...

 
margaret:
C'est un acte politique de Papandreos. Essentiellement, la Grèce est comme une pince autour du cou pour la zone euro, mais ils (Merkel et Sarkozy) les tiennent sur leur conscience, ils n'ont pas besoin d'elle. Au fond, pourquoi la Grèce devrait-elle choisir de faire partie de l'UE ou non, il serait préférable de prendre en compte l'opinion du reste des Européens. Cela n'a aucun sens que la Grèce refuse l'aide, si elle le fait, elle sera confrontée à un défaut de paiement incontrôlable et elle le sait.

je suis d'accord... mais les gens sont contre... comment faire avec... les gens n'ont pas confiance en l'UE (ils étouffent sous les taxes)... vous pensez qu'ils vont laisser couler ?... les shorts sont fermés...
 
Vizard:

Je suis d'accord... mais vous voyez, les gens sont contre... ils ne font pas confiance à l'UE... elle les étouffe avec ses taxes... pensez-vous qu'ils vont laisser couler ?

C'est le problème du gouvernement, ils devraient mettre en place une politique fiscale, comme en Argentine. Le gouvernement est à blâmer pour ne pas avoir contrôlé l'économie souterraine... S'ils régulaient le contrôle des revenus de la population, il ne serait pas nécessaire d'augmenter les impôts des contribuables en place. Quant aux gens, oui du point de vue d'un résident du pays, de leur mentalité, peut-être qu'ils devraient exiger la leur, mais d'après ce que je sais d'eux.... ce sont des "fêtards", ils aiment flâner, ne pas travailler...donc faire la grève est comme un autre divertissement pour eux (tout ceci bien sûr, strictement mon opinion)....

Oui, et au final, s'ils refusent le renflouement (ce dont je doute), la sortie de la zone euro est inévitable car il sera vain de continuer à se battre avec la Grèce et l'euro tombera certainement, mais pas pour longtemps... .... La Grèce est le lest de la zone euro

 
Vizard:

J'ai couvert mes shorts...


Pourquoi ? Tout semble se dérouler comme prévu :

les marques ne sont pas les miennes, elles viennent d'insta.