[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 19

 

Les jours "intéressants" de novembre :

- Du jeudi 3 novembre au vendredi 4 novembre : Sommet des dirigeants du G20 à Cannes.

- Vendredi 4 novembre : vote de confiance au gouvernement grec.

- Lundi 7 novembre : Réunion des ministres des finances de l'Eurogroupe.

- Mardi 8 novembre : réunion des ministres des finances de l'UE. Vente aux enchères de bons du Trésor par la Grèce.

- Jeudi 10 novembre : adjudication italienne de bons du Trésor.

- Vendredi 11 novembre : Les bons grecs d'une valeur de 2 milliards d'euros arrivent à échéance.

- Lundi 14 novembre : adjudication des obligations de l'Italie.

- Mardi 15 novembre : adjudication de bons du Trésor grec.

- Mercredi 16 novembre : adjudication de bons du Trésor portugais.

- Jeudi 17 novembre : adjudications d'obligations espagnoles et françaises.

- Vendredi 18 novembre : Les billets à ordre grecs d'une valeur de 1,3 milliard d'euros arrivent à échéance.

- Dimanche 20 novembre : élections législatives anticipées en Espagne.

- Jeudi 24 novembre : grève générale au Portugal.

- Vendredi 25 novembre : adjudication italienne de bons du trésor/obligations.

- Jeudi 29 novembre : adjudication d'obligations par l'Italie. Vote final sur le budget du Portugal.

 
margaret:

Les jours "intéressants" de novembre :

L'UE est sur le point de franchir le seuil de 1,3830 ^.
 
IgorM:
ceci est montré "pas aujourd'hui" mais depuis environ un mois maintenant, mais ce n'est pas une émeute mais un petit spectacle qui arrange les participants et les banquiers - mon avis

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%BF%D0%B5%D1%86%D0%B8%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D0%B5_%D0%BF%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B0_%D0%B7%D0%B0%D0%B8%D0%BC%D1%81%D1%82%D0%B2%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D1%8F

Avec l'introduction du DTS, le dollar a été remplacé, les taux de change sont devenus une fiction, un véhicule pour les masses.

Une partie limitée de la société jouit de certaines valeurs, le reste jouit des valeurs habituelles.

Tout le popandreushapito, avec les discours de drag et de marcozi, n'est qu'une continuation du conte de Pinocchio, dans une interprétation moderne, pour les foules bredouilles.

En option.

)))

margaret 03.11.2011 18:06


+ Les non-fermes de demain.

 
RekkeR:

+ Nofarms demain.

Oui, oui, j'en ai parlé plus tôt :

2479

margaret 03.11.2011 16:48 am | supprimer

12:30 USA Emplois non agricoles
Emplois non agricoles
Octobre 103K 98K
12:30 USA Taux de chômage
Taux de chômage
Octobre 9.1% 9.1%
12:30 USA Salaire horaire moyen
Salaire horaire moyen
Octobre +0.2% +0.2%
12:30 USA Salaire horaire moyen
Salaire horaire moyen
Octobre +0.2% +0.2%
12:30 USA Semaine de travail moyenne
Semaine de travail moyenne
Octobre 34.3 34.3
12:30 USA Semaine de travail moyenne
Semaine de travail moyenne
Octobre 34.3 34.3
 
Tantrik:
Maintenant, l'UE va casser 1,3830 ^.

))) Regardons et "applaudissons". Mais à en juger par les mouvements d'aujourd'hui, il est facile de revenir à 1,36 )))).
 
margaret:

Oui, oui, j'en ai parlé plus tôt :

2479

margaret 03.11.2011 16:48 am | supprimer

12:30 USA Emploi...



Comprenez-vous seulement ce qui se passe avec l'argent pour commencer ? charger le public avec des moyens pour rien ! Venez en Sibérie une fois, directement à la République de Tyva, hein ? Regardez les charbons les plus gras... alors vous pouvez aussi parler des non-fermes...
 
torgash, s'il vous plaît, ne soyez pas grossier avec Margaret. Je peux vous assurer qu'elle comprend ce qui se passe avec l'argent. Je lis le forum depuis longtemps et ses messages publicitaires sur la situation sont toujours pertinents.
 
margaret:

Oui, oui, j'en ai parlé plus tôt :

2479

margaret 03.11.2011 16:48



12:30 USA Emploi...




Torgash:

Comprends-tu seulement ce qui se passe avec l'argent pour commencer ? ...

Tu es venu en Sibérie une fois, et tu es allé directement à la République de Tyva, hein ?

Jetez un coup d'oeil aux charbons les plus gros... alors vous pouvez aussi parler des non-fermes...

J'ai cliqué, en quelque sorte, en Tuvan.

Rien n'est clair. Pourquoi, à qui, où, est-il possible alors... ?

)))

 
RekkeR:

J'ai cliqué, en quelque sorte, en Tuvan.

Rien n'est clair.


Comment chauffez-vous la halanka avec du bois de chauffage ?
 

L'oscillation continue ! En attendant un retournement à la baisse, les paris doivent encore être travaillés)))).