[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 147

 
margaret:
Je fais des transferts depuis chez moi via un ordinateur (Privat24) .... Mon anniversaire tombe le même jour que celui de Yulia Tymoshenko.


Je l'ai, félicitations.

 
Bien sûr, si c'était le dernier bas, alors par Elliot c'était le deuxième, alors attendez-vous à un triple et ainsi de suite, ce sera le premier moyen terme ))))))))))))).
 
SProgrammer:

J'ai vu une panique médiatique effrayante sur la "fermeture" de l'euro. :)

En fin de compte, je dirais que c'est un non-sens.

Ce qui pourrait arriver.

1) L'Allemagne et quelques autres pays quitteront l'euro.

2) La Grèce et les autres pays à problèmes quittent l'euro.

Dans le premier cas, ceux qui resteront dans l'euro, comme la Finlande, souffriront beaucoup parce qu'ils n'ont pas besoin de tant d'argent pour leurs économies et l'euro tombera à 0,1.

L'euro passerait à 3,0 contre le dollar. Et les dettes des pays à problèmes passeront aussi sous cette patinoire, non seulement les Grecs mais aussi des économies tout à fait normales comme la Finlande. La crise va s'aggraver et les banques allemandes vont s'effondrer.

Au final, il est clair que "diviser l'euro avec la sortie" n'est pas la solution. Donc, cela n'arrivera pas.

Le pronostic le plus alarmiste est qu'ils vont introduire une monnaie supplémentaire, l'Euro Lite, pour la Grèce et le Portugal et le reste de l'Italie. Il sera au même niveau que l'euro dans ces pays.

La prédiction la plus réaliste est que l'euro sera ramené à 1 ou même 0,9 par l'assouplissement quantitatif. Cependant, si cela se fait par simple émission, les banques européennes souffriront (fatalement) à nouveau.

Il est donc fort probable qu'ils ne fassent rien avec l'euro. Ils se contenteront de récurer des dettes sous forme d'obligations en euros qui seront nominées en euros et l'euro passera à 1,6 (environ) .

Dans l'ensemble, les économies européennes sont meilleures que celles des États-Unis, donc pour l'instant, à part les pays à problèmes, elles n'ont pas de problèmes aigus. Il y a bien sûr les salaires élevés et la sécurité sociale, mais la pression n'est pas forte, mais elle durera longtemps. Il n'y a donc pas lieu de paniquer - en général, l'euro n'ira nulle part s'il n'est pas lâché volontairement.


Il est donc temps que nous nous habituions à ce genre de cris en commençant par le bas.
 
strangerr:


Je l'ai, félicitations.

Merci !

C'est ce qu'écrit Romanov, c'est encore plus agréable à lire...

... ...l'eurêka est soutenu par le prix lui-même, qui montre une ténacité accrue. L'euro ne veut pas tomber. Ce n'est pas seulement nous, mais aussi Christian Nouillet, qui est intervenu ce matin à Singapour. Le marché croit en l'euro, comme en témoigne le fait qu'il n'est pas du tout bas. C'est un point juste. Seul un aveugle ne peut pas le voir. Si vous évaluez les graphiques visuellement, les échelles hebdomadaires, journalières et même les échelles H4 ont l'air de caca. Ce qui manque, c'est une nouvelle divergence sur l'heure. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase de cette avalanche de neige qui guette le H4. Vous allez rire, mais l'UE est à la recherche de 1,4217-82. Donnez-moi un masque de détournement des profondeurs de l'eurodollar et je le mettrai sens dessus dessous. En attendant, c'est parti et c'est une courte conversation. Rien pour secouer l'air. Attendez ! La livre, quel salaud, n'est pas passée à 1,57. Et alors ? Où est-ce que ça va aller ? J'ai dit "humpy". Il sera là. C'est juste une question de temps. Et c'est un peu tôt pour faire une nouvelle moyenne, aussi, ce n'est pas assez bon. Il n'y a pas de temps ni de lieu - il n'y a pas de profondeur nécessaire à l'achat, et surtout à la moyenne. C'est bien que les positions de 5489 soient fermées par 5632, c'est si agréable et confortable même à la lumière d'une telle bagatelle. Un pauvre trader n'a pas besoin de beaucoup de bonheur, surtout si l'on considère que notre travail est l'un des dix métiers les plus merdiques, les plus éprouvants et les moins respectés par les gens ordinaires. Mais pour une raison quelconque, après l'entraîneur de football. Eh-heh-heh-heh !

 
margaret:

Merci !

C'estce qu'écrit Romanov, c'est encore plus agréable à lire...

... En faveur de l'euras, il y a le prix lui-même, qui montre une ténacité accrue. L'euro ne veut pas tomber. Ce n'est pas seulement nous, mais aussi Christian Nouillet, qui est intervenu ce matin à Singapour. Le marché croit en l'euro, comme en témoigne le fait qu'il n'est pas du tout bas. C'est un point juste. Seul un aveugle ne peut pas le voir. Si vous évaluez les graphiques visuellement, les échelles hebdomadaires, journalières et même les échelles H4 ont l'air d'être à la ramasse. Ce qui manque, c'est une nouvelle divergence sur l'heure. Comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase de cette avalanche de neige qui guette le H4. Vous allez rire, mais l'UE est à la recherche de 1,4217-82. Donnez-moi un masque de détournement des profondeurs de l'eurodollar et je le mettrai sens dessus dessous. En attendant, c'est parti et c'est une courte conversation. Rien pour secouer l'air. Attendez ! La livre, quel salaud, n'est pas passée à 1,57. Et alors ? Où est-ce que ça va aller ? J'ai dit "humpy". Il sera là. C'est juste une question de temps. Et il est un peu tôt pour en faire une nouvelle moyenne, aussi, ce n'est pas comique. Il n'y a pas de temps ni de lieu - il n'y a pas de profondeur nécessaire à l'achat, et surtout à la moyenne. C'est bien que les positions de 5489 soient fermées par 5632, c'est si agréable et confortable même à la lumière d'une telle bagatelle. Un pauvre trader n'a pas besoin de beaucoup de bonheur, surtout si l'on considère que notre travail est l'un des dix métiers les plus merdiques, les plus éprouvants et les moins respectés par les gens ordinaires. Mais pour une raison quelconque, après l'entraîneur de football. Eh-heh-heh-heh !


Oui, l'analyste le plus normal.
 
Oh, mec, ça m'a foutu les jetons... Ils ont allumé cette sirène dans toute la ville, j'ai cru que quelque chose n'allait pas. J'ai allumé la télé, ils ont dit que c'était un exercice pour commémorer la catastrophe de Tchernobyl... Ça fait dix minutes qu'il sonne.
 

Un beau loup sur le chiffon :

 

Margaret:
EN SOUHAITANT DES PROFITS IMMODESTES,
UN COMPTE ÉNORME DANS UNE BANQUE ESPAGNOLE,
UNE GRANDE MAISON D'ÉTÉ À LA CAMPAGNE,
♪ ET BONNE SANTÉ ♪
♪ A BIG WIN IN THE LOVE AFFAIR ♪
♪ CANARIES AND AZURE SHORES ♪
LES SUCCÈS DE TOUTES SORTES DANS LA VIE,
ET SURTOUT, DES AMIS FIABLES !

 
margaret, joyeux anniversaire et je te souhaite le meilleur ! !! Et bien sûr, uniquement des transactions rentables.