[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 82

 
 
DragonSL:

Non, un homme avec cette façon de penser vient soit de Colombie, soit du pénitencier, et il n'y a pas de retour possible en URSS.

Je préfère la Colombie à kpz)) Il ne faut jamais dire jamais.

D'ailleurs, il n'y a aucune raison pour le pathos arrogant envers les porteurs de briques de la part des porteurs de cravates. sans eux (les travailleurs), les messieurs ne gagneraient pas d'argent pour de nouvelles cravates. donc, si vous pouvez pomper l'argent des travailleurs, vous devriez être heureux de vous taire et de ne pas les critiquer pour avoir gagné plus d'argent grâce à leur travail de porteurs de cravates.

 
Les gars, arrêtez de faire des bêtises avec les cravates et les briques. Emmenez le devis dans la salle de repos et continuez la discussion là-bas.
 
Mathemat:
Les gars, arrêtez de faire des bêtises avec les cravates et les briques. Emmenez le devis dans la salle de repos et continuez la discussion là-bas.

Je suis d'accord, je me repens.
 
trol222:

Je préfère la Colombie à kpz)) Il ne faut jamais dire jamais.

d'ailleurs, il n'y a pas besoin de tant de pathos arrogant envers les porteurs de briques de la part des porteurs de cravates. sans eux (les ouvriers), ces messieurs n'auraient pas gagné de nouvelles cravates. donc si vous pouvez pomper l'argent des ouvriers, vous devriez être heureux de vous taire et de ne pas les critiquer parce qu'ils gagnent plus de pognon grâce à leur force de travail.


Bien sûr, je m'excuse si j'ai offensé certains cols bleus, car moi-même, depuis l'âge de 8 ans, je martèle systématiquement toutes sortes d'outils coupants et perforants et de machines lourdes. Lorsque l'envie m'en prendra, j'apporterai au fumoir une photo de ce que j'ai fait de mes mains, puis nos corps se mesureront l'un à l'autre, et maintenant, comme l'a conseillé M. le modérateur, nous allons enterrer ce sujet.
 
strangerr:

Des cibles bien au-dessus, à peine visibles)))) D'accord.
Salut ! !! C'est bon de te voir ! !! Ne disparais pas longtemps ! !! Tu nous manques ! !!
 
chepikds:
Salut ! !! C'est bon de te voir ! !! Ne disparais pas longtemps ! !! tu nous manques ! !!


Bonjour à tous, également heureux de voir tout le monde))))

 

О ! L'homme à la moustache est arrivé !

Et avec une guitare aussi.

:)))

 
Peut-on se fier aux informations diffusées dans le terminal? Mushshch dit que les nouvelles y sont tardives, et que l'analyse est le plus souvent absurde. Je ne recommande pas non plus de regarder les chaînes d'information comme RBC, car n'importe quel renne peut intelligemment expliquer pourquoi les cerises ne poussent pas sur un bouleau en hiver. Et lui-même ne dit pas d'où il tire ses informations pour faire du commerce...
 
Larisa:
Peut-on se fier aux informations diffusées dans le terminal ? Mushshch dit que les nouvelles y sont tardives, et que l'analyse est le plus souvent absurde. Je ne recommande pas non plus de regarder les chaînes d'information comme RBC, car n'importe quel renne peut intelligemment expliquer pourquoi les cerises ne poussent pas sur un bouleau en hiver. Et il ne dit pas où il obtient ses informations pour faire du commerce...
.......... Alors il y a une raison de changer de mari. La façon dont je vois les choses