[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 80

 
solar:

Le momentum est positif, une rupture de la tendance locale à la baisse entraînera une tendance à la hausse.


Les cibles sont en hausse, presque hors de vue. )))) D'accord.
 
strangerr:

Des cibles bien au-dessus, à peine visibles)))) D'accord.

en général, les prévisions du dimanche sont très défaitistes )))) . le lundi fixera les hauts et les bas, et nous verrons ))))
 
strangerr:

Salut, tout le monde t'a perdu ici))
 
RekkeR:

br_oko.

Et tous les autres indices aussi.

Creuser autour, garder la tête baissée ? )))

Non, je n'ai vraiment ouvert le forum mcl qu'il y a une semaine (et c'est parce que j'avais besoin d'une co-base). Cela commence vraiment à m'ennuyer :)

 
solar:

Le momentum est positif, une rupture de la tendance locale à la baisse entraînera une tendance à la hausse.


Pouvez-vous me dire quels sont vos indicateurs ?
 
strangerr:

C'est bon de te voir. C'est calme et ennuyeux ici sans toi.
 
strangerr:

Des cibles bien au-dessus, à peine visibles)))) D'accord.
Bonjour ! Pas du tout visible - peut-être dans les cinq prochaines années ?
 
Je ne vois pas encore de frontières à l'œuvre, nous allons nous approcher de 1.34 (1.33) puis 1.37... jusqu'à mercredi, je le vois comme ça
 
strangerr:

Des cibles bien au-dessus, à peine visibles)))) Je suis d'accord.

Vous regardez depuis un puits ou une cache ?

Salut.

))

 

L'euro s'est donc détaché de la forte résistance journalière jeudi et a dessiné une figure en "étoile du matin" vendredi, signe certain d'un renversement de la tendance actuelle. Voici mon point de vue sur la situation :

Cependant, l'ishimoku est resté dans la même veine :

Le Chinkou Span a encore franchi le niveau de prix - un rebond du nuage et un nouveau mouvement à la baisse ne sont donc pas exclus.

P.S. Mais tout de même la variante avec le nord me semble plus probable.