Crise : On s'en fiche ? - page 70

 
Zet1972 >> :
Oups - Timbo - allez. De nombreux exemples de la façon dont le prix a été décerné - et il s'est avéré ensuite que les thèses étaient fausses. Vous avez demandé des preuves à Juric - il les a fournies - puis vous admettez que vous avez tort dans cette affaire - et vous vous accrochez à nouveau aux mots. Ne déformez pas les choses.

Où sont les preuves ? Il n'a produit aucune preuve, mais vous êtes sûr qu'il y en avait.

Un article sur le thème de la preuve et de la croyance en la preuve - Sociologie du mensonge - http://www.ej.ru/?a=note&id=8789

Et voici un article étonnamment drôle sur la crise et la Russie - Poutine à Canossa - http://www.ej.ru/?a=note&id=8790

 
Il existe aussi une théorie de la crise - les Arabes ont vendu du pétrole aux Américains et ont investi les recettes dans l'économie américaine - puis Benladen a serré des mains et tous les cheikhs ont commencé à prendre leur argent - un trou dans les liquidités est apparu et le marché boursier s'est effondré - c'est-à-dire une attaque terroriste économique sur l'Occident :)
 
Zet1972 >> :
Il existe une autre théorie sur la crise - les Arabes vendaient du pétrole aux Américains - et les dollars étaient investis dans l'économie américaine - puis Benladen a serré la main de tous les cheikhs qui ont commencé à prendre leur argent - un trou dans les liquidités est apparu et la bourse s'est effondrée - c'est-à-dire une attaque terroriste économique contre l'Occident :)

Non... C'est moi qui ai pété en août. C'est déjà arrivé avant aussi...

 
J'ai toujours su que le Feng Shui était impliqué - et le voici :)
 
timbo >> :

Où sont les preuves ? Il n'a produit aucune preuve, mais vous êtes sûr qu'il y en avait.

Un article sur le thème de la preuve et de la croyance en la preuve - Sociologie du mensonge - http://www.ej.ru/?a=note&id=8789

Et voici un article étonnamment drôle sur la crise et la Russie - Poutine à Canossa - http://www.ej.ru/?a=note&id=8790

Les règles de Latynina. Depuis des années que je lis et écoute, je n'arrive pas à comprendre comment elle arrive à digérer un tel volume d'informations, et une telle proximité avec des sources sur tout le spectre informationnel, même si à mon avis, l'économie n'est pas son point fort.

J'ai commencé à analyser la crise en juillet 2007 et mon opinion sur ses causes a changé plusieurs fois.

 
Mischek >> :

Les règles de Latynina. Depuis tant d'années que je la lis et l'écoute, je n'arrive pas à comprendre comment elle parvient à digérer autant d'informations, et une telle proximité avec des sources dans tout le spectre de l'information, même si, à mon avis, l'économie n'est pas son point fort.

J'ai commencé à analyser la crise dès juillet 2007 et mon opinion sur les raisons de cette crise a changé plusieurs fois.

Son analyse n'est pas du tout importante. Ce qui compte, ce sont les faits. Même si elles sont biaisées. Mais ce sont des faits, ils peuvent être facilement vérifiés. Et ces faits sont juste criants.

 
timbo >> :

Son analyse n'est pas du tout importante. Ce sont les faits qui comptent. Même si elles sont biaisées. Mais ce sont des faits, ils peuvent être facilement vérifiés. Et ces faits crient.

>> Je suis d'accord, bien sûr.

 

les faits dont parle Latynina sont flagrants, où sont les faits ? et ce sont les faits ? !

- ein und zwantzich = firm und zibtzich !
puna mützike de la politique
)))

 
Yurixx писал(а) >>

pyramide. Les CDO ont commencé à s'effondrer en 2007 et ont fini par entraîner les CDS dans leur chute en 2008. Stiglitz, un autre lauréat du prix Nobel, a critiqué cette conception et mis en garde contre ses dangers. Alors qui est l'intelligent et qui est le lauréat ?

Vous obtenez le tymbus pour rien. Apprendre à un idiot ne fait que le gâter.
 
Korey >> :

les faits là vous dites que Latynina a flagrant, où sont les faits ? et ce sont les faits ? !

- ein und zwantzich = fir und zibtzich !
Pune mützike de la politique
)))

Vous pensez donc que Latynina a proposé la résolution de l'APCE et que Medvedev ne s'est pas rendu en Bulgarie ?