Forum des négociants

 

Que pensez-vous du fil de discussion sur la "protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a été lancée, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants à la discussion ont disparu.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour que nous puissions découvrir la vérité ensemble.


Que se passe-t-il de toute façon ? Chaque sujet est rempli d'opinions superficielles. Seules les demandes d'aide à la programmation sont plus ou moins claires lorsqu'elles reçoivent une réponse. Pourquoi un participant inconnu du forum peut soudainement commencer à se référer à vous sans crier gare ? Pourquoi de nombreux membres du forum pensent-ils que les nouveaux venus sur le forum sont des novices en tout ? Et ainsi de suite.


Qui, dans la communauté, aimerait changer quelque chose à ce sujet et quelles sont vos suggestions ? Je ne veux pas faire un "coup", mais j'aimerais avoir un environnement thématique confortable. Si vous avez des préoccupations concernant le fonctionnement du forum, postez-les ! Peut-être que je ne suis pas le seul à voir des déchets. Peut-être que le forum sera mieux modéré. Peut-être que les discussions deviendront plus cohérentes et plus respectueuses.

Respectueusement, membre du forum.

 
IlyaF писал (а) >>

Comment se fait-il qu'un membre inconnu du forum puisse soudainement commencer à se référer à lui en tant que "vous" ?

Cela les met à l'aise. Pourquoi cela vous dérange-t-il ? Pensez-vous que vous méritez qu'on s'adresse à vous en disant "VOUS" ? En quoi l'utilisation du "vous" est-elle différente de celle du "vous" ? Cela vous offense-t-il ou vous insulte-t-il ? Vous supposez donc ce désir chez votre interlocuteur dès le début ? Regardez les enfants. Ils disent "Vous" à tout le monde. Ils ne s'en offusquent pas car ils savent que les enfants ne s'en offusquent pas. Il se sent juste plus à l'aise. Il ne sait pas qu'il y a un autre mot pour vous.

 

IlyaF, je suis loin d'être un jeune homme moi-même, mais je n'ai rien contre le fait qu'on s'adresse à moi en disant "vous" - indépendamment de la personne et de son expérience, de son âge, de son autorité, etc. Mais si vous voulez que je vous appelle "vous", vous êtes le bienvenu.

Il y a déjà eu de nombreuses déclarations sur le sujet de la protection, cherchez dans le forum en utilisant le formulaire de recherche. Le point de vue du propriétaire de la ressource est bien connu ("ex4 n'a pas de sens à décompiler, alors que la protection est fiable") et ne change pas.

La seule méthode que je vois est "sauve-toi" : soit vous ne distribuez pas du tout vos produits, soit vous vous occupez vous-même de la protection. Personnellement, ce n'est pas du tout un problème pour moi : si je distribue mes produits, je ne le fais qu'à des personnes fiables et de confiance, dont je n'attends aucune contrepartie sous la forme d'un fichier potentiellement décompilé posté sur pay.ru ou sur mon site web.

 
KimIV писал (а) >>

Ils sont plus à l'aise pour communiquer de cette façon. Pourquoi cela vous dérange-t-il ? Pensez-vous que vous méritez qu'on s'adresse à vous en tant que VOUS ? Quelle est la différence entre "vous" et "vous" ? Cela vous humilie-t-il ou vous insulte-t-il ? Vous supposez donc ce désir chez votre interlocuteur dès le début ? Regardez les enfants. Ils disent "Vous" à tout le monde. Ils ne s'en offusquent pas car ils savent que les enfants ne s'en offusquent pas. Il se sent juste plus à l'aise. Il ne sait pas qu'il existe un autre mot "VOUS".

Pas si sévère ! Il s'agit d'une approche délicate et prudente, comme si l'on commençait par une invitation discrète du type "voulez-vous en parler ?".

 
IlyaF писал (а) >>

Que pensez-vous du fil de discussion sur la "protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a débuté, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants ont disparu.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour que nous puissions découvrir la vérité ensemble !

Que se passe-t-il de toute façon ? Chaque sujet est rempli d'opinions superficielles. Seule une demande d'aide à la programmation est plus ou moins claire lorsqu'elle reçoit une réponse. Pourquoi un participant au forum qui n'est pas familier peut soudainement commencer à se référer à "vous" sans crier gare ? Pourquoi de nombreux membres du forum pensent-ils que les nouveaux venus sur le forum sont des novices en tout ? Et ainsi de suite.

Qui, dans la communauté, aimerait changer quelque chose à ce sujet et quelles sont vos suggestions ? Je ne veux pas faire un "coup", mais j'aimerais avoir un environnement thématique confortable. Si vous avez des préoccupations concernant le fonctionnement du forum, postez-les ! Peut-être que je ne suis pas le seul à voir des déchets. Peut-être que le forum sera mieux modéré. Peut-être que les discussions deviendront plus cohérentes et plus respectueuses.

Respectueusement, membre du forum.

:)) Ouais, voilà le truc... :)) Je voulais vous donner toutes les réponses à toutes les questions :)) Je dois avoir écrit environ 50 lignes... J'ai appuyé sur ajouter un commentaire et seulement cinq mots ont été ajoutés... Alors, voici l'affaire... :)) Mais je ne vais pas réfléchir et taper une seconde fois... :)) Et ce n'est pas la première fois... pour que vous ne connaissiez pas les mystères du forex... parce qu'un moteur correctement réglé les détruira...

 
IlyaF писал (а) >>
Je ne peux qu'ajouter : Timbo est bon et a raison, et il n'y a rien à préciser ; tout est suffisamment clair... :))
 

Voilà le truc. Les forums Internet sont une communauté de personnes qui ne connaissent rien les unes des autres. Je souligne - rien. Personne ne peut deviner qui se cache sous un surnom donné : fraudeur ou honnête, tricheur ou véridique, professionnel ou amateur, expérimenté ou amateur. Qui ? Il est impossible de le déterminer. Bien sûr, chaque forum est une "colonne vertébrale" de personnes qui communiquent depuis longtemps sur ce forum, qui communiquent bien sûr en dehors du forum (Skype, asie) et qui se connaissent déjà mieux et savent à peu près ce que chacun représente et se sont établis sur ce forum. Ils forment cette partie de la communauté qui aime communiquer sur le forum, se font confiance et écoutent les opinions des autres. Mais la plupart de leurs communications, je pense, ont lieu en dehors du forum (asya, skype). Mais la plupart des forums (que j'ai fréquentés) ne sont rien d'autre que des injures et des tentatives inutiles de se prouver quelque chose les uns aux autres, parce que chacun pense être plus intelligent que l'autre. Pourquoi cela se produit-il ? La réponse était ci-dessus - personne ne sait rien sur l'autre. Qui est le nouveau venu ? La réponse est - HZ.

P.S. Et si dans la vie réelle tu peux répondre de tes conneries, alors dans la vie tout le monde pense d'abord et dit ensuite, mais sur Internet personne n'est responsable de rien, alors ils écrivent ce qu'ils veulent. Et comment savoir si quelqu'un écrit "l'affaire" ou non ? Comme on dit, "le papier efface tout".

 
LeoV писал (а) >>

>> vous pouvez répondre de cela.

C'est de ça que parle mon garçon.

 
LeoV писал (а) >>

Comme on dit, "le papier supporte tout".

>> Supports magnétiques :-)

 
YuraZ писал (а) >>

supports magnétiques :-)

Et les supports magnétiques encore plus. Il peut aussi être effacé........:-)

 
IlyaF писал (а) >>

. Pourquoi un membre du forum non familier commencerait-il soudainement à se référer à moi en tant que "vous" ? Respectueusement, membre du forum.

Il est souvent difficile de s'adresser à une personne qui, dans son premier message (après l'inscription), fait plusieurs erreurs dans un seul mot comme "indekatar" .

et répondent généralement de la même manière...