Forum des négociants - page 3

 
NProgrammer писал (а) >>

:)) Oui...

2 demandeurs de protection - messieurs, la tâche de créer de la fiabilité (au moins un peu :)) ) protéger vos programmes de la copie illégale est beaucoup plus difficile que de trouver le Forex... Quand tu auras trouvé ou que quelqu'un te dira comment faire, tu seras plus riche que Billy... :)) Et le forex sera ridicule pour vous.

je ne m'intéresse pas à ce genre de choses juste pour élargir mes horizons. je ne vais PAS vendre des EA, et encore moins les acheter et les casser.

 
olltrad писал (а) >>

Je ne cherche PAS à vendre des experts, et encore moins à les acheter et à les briser.

Recherchez une solution dans le domaine de la "fourniture de services". Réaliser, par exemple, un système client-serveur et vendre la partie client, ou plutôt vendre une licence pour un certain temps, par exemple 20 livres par an... C'est probablement la seule solution pour le moment.

 
NProgrammer писал (а) >>

Une façon de gagner un million est d'écrire le livre "COMMENT GAGNER UN MILLION".

 
IlyaF писал (а) >>

Que pensez-vous du fil de discussion sur la "protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a débuté, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants ont disparu.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour qu'ils parviennent ensemble à la vérité !

Ouais...

C'est un bon début. Et comment les trouver - avec la police ? Et comment les ramener sur le sujet - par la force ? C'est le niveau de la communication (et, hélas, de la pensée) !

Mais la solution au problème se trouve dans vos propres mots. Je les ai surlignés. C'est votre "je" qui ressemble à "moi" et, à mon avis, vous vous promenez sur le forum avec ce "je" en vain. C'est un peu assourdissant en soi, et cela vous empêche également d'entendre ce que les autres vous disent.

 
Yurixx писал (а) >> C'est le niveau de la communication (et, hélas, de la pensée) !

Lorsqu'un nouveau venu arrive sans réputation établie, qu'il n'a même pas posté d'idée, de rapport sur son EA ou TS et qu'il commence immédiatement à enseigner aux autres, revendiquant 98% de trades rentables, 100% de profit par mois sans optimisation, et avec une optimisation hors norme, alors comment pouvons-nous traiter cela ?

 
olltrad писал (а) >>

Une façon de gagner un million est d'écrire un livre intitulé "COMMENT GAGNER UN MILLION".

:)) Une pensée m'a traversé l'esprit... :)) :)) Le prochain Seigneur Mavrodi sera sur Internet... Forex.

Quel "moom" il a créé... :))

 
On dirait que tu es déprimée aussi, NP.
 
NProgrammer писал (а) >>

:)) Une pensée m'a traversé l'esprit... :)) :)) Le prochain Mavrodi du Seigneur sera sur Internet... Forex.

Quel "moom" il a créé... :))

Il me semble que l'humanité est devenue un peu plus intelligente, même si le voile des millions peut aveugler de nombreux yeux... l'essentiel est de se réveiller à temps...

 
Mathemat писал (а) >>
On dirait que tu es déprimée aussi, NP.

:))

M, ne sois pas stupide - "..." Une ellipse est un signe de ponctuation. C'est la même chose qu'une virgule ou un point. Mais un point décimal, ou jusqu'à 20 points, et deux douzaines de parenthèses... C'est... Eh bien, une recherche va aider. :))

 
Je me demande combien de commerçants rient dans le cirque ? Bo tous sont si têtus))))