Forum des négociants - page 33

 

Vraiment ? Je vous souhaite tout le succès possible !

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Видимо, вы несколько более поверхностно знакомы с А., чем мне хотелось полагать )

Entier écrit (a) >>

Où cela apparaît-il ?

Apparemment - signifie que l'auteur suppose, admet une telle possibilité. Ainsi, je ne fais que supposer maintenant (sur la base d'informations supplémentaires) que vous êtes ...(voir message). Bien sûr, la raison en est uniquement vos déclarations. )

 
IlyaF писал (а) >>

Vraiment ? Je vous souhaite toute la chance du monde !

C'est ça ! C'est fait. Fini l'optimisation.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Apparemment - signifie que l'auteur suppose, admet une telle possibilité. Donc, je suppose seulement maintenant (sur la base d'informations supplémentaires) que vous ...(voir post). Bien sûr, seules vos déclarations en deviennent la raison. )

Oui, c'est très probable.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>


Je ne t'offre pas ma voiture pour faire un tour. Je ne propose même pas de me tenir à côté d'elle. Mais si vous voulez lécher vos phares, vous pouvez faire la queue pour le mois prochain.


Et d'ailleurs, je ne suis pas à l'origine de cette discussion)))) mais les mêmes perdants qui sont hébétés par l'oisiveté)).

Je ne suis peut-être pas dans le coup, mais je doute fort d'avoir un jour l'occasion de lécher les phares de votre voiture, car je n'en ai pas.

Vos remarques d'autosatisfaction sont très discutables. Oui, et je préfère la Skyline et j'écrirais difficilement le modèle de ma voiture avec une petite lettre, surtout si je l'utilisais comme surnom.

 
D500_Rised писал (а) >>

...Oui, et je préfère d'une certaine manière la Skyline...

Un petit sourire.

Infiniti G35 - berline, équivalent de la Nissan Skyline
>> le coupé Infiniti G37, similaire à la Nissan Skyline.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Infiniti

C'est ce que signifie la substitution de notions, puis les malentendus et les querelles, et les gens s'avèrent lécher la même chose.

 
Infiniti-g37 писал (а) >> Mais si vous voulez que vos phares soient léchés, vous pouvez faire la queue pour le mois prochain.

Mmaha..... pensée intéressante...... et quoi, il y a beaucoup de clients comme ça ? Cela vous excite-t-il beaucoup ? ))))

 

Cela ne s'applique qu'à la version V36, que je n'aime pas.

C'est ce que la voiture est :

 
sergeev писал (а) >>

C'est un peu un sourire...

Ne souriez pas, il y a une différence.

La Skyline est une voiture honnête à conduire.

Infiniti, Lexus, etc. - Les voitures Ponce, fabriquées sur la base de voitures pour la conduite. Ils diffèrent par les ponces et le prix. Le plus souvent, les propriétaires aussi.

 
sergeev писал (а) >>

Un petit sourire.

Infiniti G35 berline, équivalent Nissan Skyline
Le coupé Infiniti G37, similaire à la Nissan Skyline.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Infiniti

C'est ce que signifie la substitution de notions, et alors il y a des malentendus et des querelles, et les gens s'avèrent lécher la même chose.

Non ;-) ce n'est pas la même chose.