Forum des négociants - page 2

 
a ce n'est pas si compliqué, vous passez quelques mois sur un forum et une impression générale de "qui est qui" se dégage....
 
mais le sujet de la protection du code est intéressant en soi. qui sait combien de jours une variable globale stocke des données ?
 
olltrad писал (а) >>
mais le sujet de la protection du code est intéressant en soi. qui sait combien de jours une variable globale stocke des données ?

La documentation MQL connaît

 
olltrad писал (а) >>
Mais le sujet de la protection du code en lui-même est intéressant. Qui sait combien de jours une variable globale stocke les données ?

Bizarrement, c'est juste là dans le manuel - https://docs.mql4.com/ru/globals.

Les variables globales existent dans le terminal client pendant 4 semaines après le dernier accès, après quoi elles sont automatiquement supprimées. Un accès à une variable globale ne consiste pas seulement à définir une nouvelle valeur, mais aussi à lire la valeur de la variable globale.

 
olltrad писал (а) >>
a ce n'est pas si difficile, vous passez quelques mois sur le forum et une impression générale de "qui est qui" émerge....

Bien sûr, ce n'est pas difficile. Il suffit de passer quelques mois à lire tout ce qui vous tombe sous la main. C'est tout ce qu'il y a à faire....))))))))))))))))))))

 
Rosh писал (а) >>

c'est-à-dire que vous pouvez simplement mettre une limite au nombre de transactions dans une variable globale ? (je veux dire les démos)

 
LeoV писал (а) >>

Bien sûr, ce n'est pas difficile. Il suffit de passer quelques mois à lire tout ce qui vous tombe sous la main. C'est tout ce qu'il y a à faire....))))))))))))))))))))

Non, ne lisez que ce qui VOUS intéresse, les gens intelligents en savent généralement un peu sur tout, et les pipelettes savent toujours TOUT.

 
olltrad писал (а) >>

c'est-à-dire que vous pouvez simplement mettre une limite au nombre de transactions dans une variable globale ? (je veux dire les démos)

"Pourquoi certaines personnes obtiennent tout et d'autres rien ?" s'exclame Kamil de "Jour d'élection", en fixant douloureusement la vodka.

 
IlyaF писал (а) >>

Que pensez-vous du fil de discussion sur la "protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a débuté, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants ont disparu.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour que nous puissions découvrir la vérité ensemble !

Une discussion sur la table de multiplication a commencé. Vous avez essayé de trouver ce que 7x8 égale. Je vous ai dit 56. J'ai consacré du temps, des efforts et de l'argent pour acheter un livre d'arithmétique, le lire et apprendre la table de multiplication par cœur. Et vous m'offrez votre vision. Je ne suis pas intéressé. Et ça ne m'intéresse pas de refaire le manuel et d'argumenter pourquoi 7x8=56.

Qu'est-ce qui se passe ? Chaque sujet est une opinion superficielle.

Je suis d'accord. Vous vouliez discuter des mécanismes du marché. Parmi les ouvrages classiques sur la théorie des marchés financiers, lesquels avez-vous étudiés avant d'entamer cette discussion afin d'éviter les opinions superficielles dans vos déclarations ? Pas les livres qui parlent d'argent facile et garanti, mais ceux qui parlent de l'impossibilité de gagner de l'argent à la bourse. Comme la situation semble quelque peu inégale, je vous donne un extrait d'un manuel, et vous me donnez votre opinion basée sur une coquille vide. La discussion doit être mutuellement bénéfique, mutuellement enrichissante. Vos idées n'ont aucune valeur pour moi, c'est pourquoi je me suis retiré de toute discussion ultérieure.

 
Rosh писал (а) >>

"Pourquoi certaines personnes obtiennent tout et d'autres rien ?" s'exclame Kamil du film "Election Day", en fixant douloureusement la vodka.

:)) Oui...

2 demandeurs de protection - messieurs, la tâche de créer un fiable (au moins un peu :)) ) de la protection des logiciels contre la copie illégale est beaucoup plus difficile que de trouver le Forex... Quand tu auras trouvé ou que quelqu'un te dira comment faire, tu seras plus riche que Billy... :)) Et le forex sera ridicule pour vous.