Forum des négociants - page 20

 
plus de chatte... hee-hee
 
KimIV писал (а) >>
plus de chatte... >> hee-hee

Et les femmes ?

 
discrimination sur le visage ))))))
 
sergeev писал (а) >>

Et les femmes ?

Avec leurs cheveux peut-être... :-) aussi, je me souviens des publicités, de la douceur...

 
alexx_v писал (а) >>
Discrimination sur le visage ))))))

bien sûr... il est partout et dans tout. Dans la famille, au travail, dans l'esprit, dans les affaires...

 

Quelle fille.

Riche et intelligent

Le tour du perdant...

Mais donnez-m'en deux.

 
LeoV писал (а) >>

Règles de recherche http://transplantology.prokrasoty.ru/

Infiniti-g37 a écrit (a) >>

C'est tout)))) Bannissez-moi, oncle modérateur, je ne peux plus)))). Une bande de nuls qui n'ont même pas gagné une voiture décente pour eux-mêmes, s'assoient et se racontent des conneries, ont peur des femmes et "ne conduisent pas le rêve". Deux jours à discuter d'une voiture que vous ne pouvez acheter que vous-même ensemble vendus aux organes) "L'événement, nous avons un surnom intéressant ! Décomposons jusqu'à l'os))))

Vous, messieurs, êtes des perdants dans la vie car ceux qui gagnent de l'argent - ne restent pas assis toute une journée à bavarder inutilement, à gagner des hémorroïdes))).

Et tu n'es qu'un crétin))))

Faites-moi sortir d'ici rapidement))

Pas la partie avec le lien, mais celle-ci))))
 
KimIV писал (а) >>
>> non... Je le sais. Et n'essayez pas d'argumenter. Réfléchissez-y et soyez honnête avec vous-même. C'est difficile. Il se peut que ça ne marche pas du premier coup.

"Je le sais"... Oui, et "n'essayez pas, S'IL VOUS PLAÎT, d'argumenter". Quoi, tu as déjà peur de moi ?


Et s'il te plaît, arrête d'écrire ces conneries pathétiques en prétendant que tu connais les raisons de mon comportement ici.

 
KimIV писал (а) >>

bien sûr... il est partout et dans tout. Dans la famille, au travail, dans la tête, dans les affaires...

C'est votre façon de vivre, je suppose :)

 
IlyaF писал (а) >>

C'est votre façon de vivre, je suppose :)

Ilya, pourquoi harcèlez-vous les gens avec des questions aussi provocantes ? Tu n'as rien d'autre à dire ?