Forum des négociants - page 36

 
geopoint писал (а) >>

Yurixx , si vous avez une plainte, parlez-en.

Je me fiche qu'ils perdent de l'argent sur le forex ou qu'ils en gagnent. Je faisais référence au vocabulaire des clochards.

J'ai peur que vous ayez pris mon utilisation du mot "clodo" personnellement. Je le regrette sincèrement, votre avatar n'a rien à voir avec cela et je l'aime beaucoup. C'est amusant et de bon goût. Je suis désolé pour la falsification. :-)

Vos légendes, que je sois d'accord ou non avec le sens, n'ont jamais été répréhensibles dans leur forme. Ne vous comptez pas parmi toutes ces personnes salaces qui se présentent une seconde pour appeler tout le monde à la fois ou individuellement quelques gros mots et, après s'être "affirmées" de cette manière bon marché, s'enfuient.

 
Hmmm... Je viens de regarder de plus près l'avatar de geopoint :)
 
Rosh писал (а) >>

Il n'est pas difficile à supprimer, mais il a fallu un certain temps pour le trouver. Si je dois chercher à chaque fois pour supprimer un tel message, aucun temps n'est suffisant. Je vais supprimer ce message pour cette fois, mais je ne peux pas garantir que je ne manquerai pas quelque chose comme ça la prochaine fois. Trop de temps et d'attention ont été supprimés pour un délinquant interdit.

Ce serait une bonne idée de mettre un bouton "A l'attention du modérateur" à côté de "Relié" et "Répondre" dans chaque message. Chacun peut cliquer sur le bouton pour signaler un utilisateur qui se comporte mal. S'il y a plusieurs messages dans une courte période, un modérateur le verra immédiatement et réagira à sa propre discrétion. Il n'est pas nécessaire de naviguer sur l'ensemble du forum.

Il serait possible de faire deux boutons - "+" et "-", et de penser à afficher les statistiques sous l'avatar. Si un utilisateur jure une fois, tous les autres cliqueront sur "-" - et la moitié du forum sera bloquée. Pour une bonne cause - pour une aide, une opinion soutenue, etc. - "+". Vous pourrez ainsi connaître l'opinion de la communauté.

 
SK. писал (а) >>

placer un bouton "Attention du modérateur".

"Signaler l'avatar à l'attention du modérateur" :)

 
SK. писал (а) >>

Il serait bon de mettre un bouton "Apporter à l'attention du modérateur" à côté de "Relié" et "Répondre" dans chaque message.

.....

Technologiquement, ce serait bien, mais moralement .... dans l'autre sens.

En Occident, la pratique de la dénonciation est très développée, alors qu'ici (pour l'instant) elle est considérée comme une mauvaise chose. Il n'y a rien de mal ou de honteux à remettre le participant assermenté à sa place en recourant à l'aide d'un modérateur. Mais le faire de manière anonyme, dans son dos et dans celui de tous les autres participants, est en quelque sorte inhumain. L'internet a déjà dépersonnalisé les gens et fourni le plus haut niveau d'anonymat, il ne faut donc pas se laisser intimider par une déclaration ouverte.

IMHO, vous pouvez attirer l'attention du modérateur avec votre post, ouvertement. D'autres personnes n'ont pas honte de jurer à haute voix, et s'y opposer à haute voix est aussi effrayant, et s'il jure aussi contre moi.

2 SK.

Ne le prenez pas personnellement, s'il vous plaît. Il s'agit de réflexions générales sur le sujet.