Forum des négociants - page 22

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

))) Il a été prouvé qu'un homme est fier de son pays, de son équipe de football, etc., surtout lorsqu'il est lui-même incapable de présenter quoi que ce soit à la société et qu'il n'a pas de réalisations personnelles ou de raisons d'être fier).

Merci de votre soutien sur la question de la politique des adolescents.
Toutefois, sur ce fil de discussion, il est déjà peu utile d'aller plus loin.

 

Ouais... Jolie, mais pas intelligente...

Et elle est jolie ? La colère rend ton visage tout tordu.

 

Nous, les perdants, avons un travail à faire))) Il n'y a pas de quoi "dire des bêtises" dans ce fil de discussion - il y a 20 pages de bêtises... Qui va travailler ?)))

 
Figar0 писал (а) >>

Nous, les perdants, avons un travail à faire))) Il n'y a pas de quoi "dire des bêtises" dans ce fil de discussion - il y a 20 pages de bêtises... Qui va travailler ?)))

Déjà énervés, ils ne veulent pas communiquer entre eux... C'est une honte (((.

 
IlyaF писал (а) >>

C'est votre façon de vivre, je suppose :)

Oui, c'est vrai ! Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à un programmeur de passer la serpillière dans les bureaux. Il existe des nettoyeurs pour cela. Il s'agit de l'exemple le plus simple de discrimination professionnelle. La discrimination est fondée sur les différences. Et il sera toujours dans tout. Et c'est bien. Je ne condamne ni ne salue la discrimination. Je sais juste que ça existe.

 
IlyaF писал (а) >>
Et s'il te plaît, arrête d'écrire ces conneries pathétiques en prétendant que tu connais les raisons de mon comportement ici.

Merci d'avoir posé cette question ! J'essaie de changer le monde après tout - en faisant des choses stupides...

 

Igor, selon ta (et ma) terminologie, changer le monde, c'est lui imposer tes idées. C'est exactement ce que les "esprits immatures" aiment faire, sans même comprendre ce qu'ils font et pourquoi. Par exemple, entrer dans un forum et commencer à imposer son point de vue et à le modifier à sa guise, en pensant qu'il a pleinement le droit de le faire. Ou faire la leçon aux autres sur ce qu'il faut faire, comment le faire et ce qui est "bien", tout en citant leurs propres mérites futurs et en faisant preuve d'ignorance, de primitivité, d'inculture ou d'autres charmes personnels.

Si vous (et les autres contributeurs gênés) n'exprimiez pas vos opinions ici, ce forum n'aurait aucun sens. Et cela devrait être fait. C'est le seul moyen pour les gens de s'assurer que l'humanité n'est pas seulement composée d'"esprits immatures", qu'il y a aussi des personnes partageant les mêmes idées dans le monde.

 

Merci, Yurixx!

Ce qui est fait est fait pour le mieux.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

))) Il est prouvé qu'un homme est fier de son pays, de son équipe de football, etc., surtout lorsqu'il est lui-même incapable de présenter quoi que ce soit à la société et qu'il n'a aucune réalisation personnelle ou raison d'être fier).

Le Tatarstan l'a aussi...

 


Je suggère que tout le monde se détende, se relaxe, se détende, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend, se détend.