Forum des négociants - page 19

 
Infiniti-g37 писал (а) >> me faire bannir bientôt))

Ce serait une honte d'être banni(((.....)

 
Ne soyez pas désolé)) Les gens n'aiment pas la vérité, donc c'est légitime. ))))
 
Eh, c'était intéressant à lire, mais soudainement les gens sont mesurés par les voitures et l'argent :(
 
mql_coder писал (а) >>
Eh, c'était intéressant à lire, mais soudainement les gens sont mesurés par les voitures et l'argent :(

Et aussi des méthodes pour vendre l'orgue plus efficacement :) >> Jusqu'à présent, le leader est unique et clair !

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

C'est tout)))) Bannissez-moi, oncle modérateur, je ne peux plus )))). Une bande de nuls qui n'ont même pas gagné une voiture normale pour eux-mêmes, assis et se racontant des conneries, ayant peur des femmes et "ne conduisant pas le rêve". Deux jours à discuter d'une voiture que vous ne pouvez acheter que vous-même ensemble vendus aux organes) "L'événement, nous avons un surnom intéressant ! Décomposons jusqu'à l'os))))

Vous, messieurs, êtes des perdants dans la vie car ceux qui gagnent de l'argent - ne restent pas assis toute une journée à bavarder inutilement, à gagner des hémorroïdes))).

Et tu n'es qu'un crétin))))

Faites-moi sortir d'ici rapidement))

Je suis très flatté !
Où cela peut-il être fait ?

 
mql_coder писал (а) >>
Eh, c'était intéressant à lire, mais soudainement les gens sont mesurés par les voitures et l'argent :(

Quand ceux que vous appelez les gens ont commencé à faire des blagues sur mon surnom juste parce que je suis une femme (et les femmes n'aiment pas ça ici)) et à faire taire les gens avec des suggestions rationnelles etc. il est difficile de les mesurer désormais)) et ils ne sont pas rentables ici non plus) Bref, pas besoin d'être hypocrite. Il s'agit de "trouver son chemin" vers l'enrichissement. Ce n'est pas un forum sur les hospices)) bien que cela y ressemble !

 
Nous attendons un modérateur)))) En attendant, je vous laisse, bande de perdants).
 
Korey писал (а) >> Où cela peut-il être fait ?

>> Règles de recherche http://transplantology.prokrasoty.ru/

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

...

Comme ça, juste en passant, tout le monde, un perdant et avec une maladie terriblement inconfortable) Ou peut-être que c'est juste "Independence Day". Les marchés sont fermés". Je n'ai pas envie d'échanger. Ils parlent donc avec leur langue.

Ne les croyez pas, ils sont tous blancs et duveteux, mais ont manqué le déluge. Ils ne parlent que d'aide et d'aide. Et voici quelque chose d'entièrement différent. Il y a la communication, les sentiments, les émotions.

Rendez-les bavards, c'est ce dont ils ont besoin). + d'autres astérisques apparaîtront sur le tableau du combattant).

 
Infiniti-g37 писал (а) >> Tout est là pour que vous puissiez "trouver votre voie" pour devenir riche . Ce n'est pas un hospice poura))) bien que ça y ressemble !

Tout à fait d'accord. C'est pourquoi vous pouvez mesurer avec des machines, des pips, des pourcentages de profit, des dépôts, etc. )))))))))).