Forum des négociants - page 23

 
S'il vous plaît, tournez-le dans l'autre sens maintenant. Les lunettes glissent.
 
geopoint писал (а) >>

Je suggère à tout le monde de se détendre...

+1 - J'ai préféré ce post :) .... Je fais également la queue pour lire l'article sur l'analyse des rapports..... Et d'ailleurs, dans la version 217, certains de mes indicateurs ne fonctionnent plus : ((((.

 

Goshzhzhzhzhzhz.... il n'y a pas si longtemps sur le forum, mais il a réussi à me plaire exactement par son atmosphère et l'absence de querelles:-) Et soudain un tel sujet ! Horreur, horreur :-) Et tous les autres signes de ponctuation:-)))))))))))))))))))0

 
sancho писал (а) >>

Goshzhzhzhzhzhz.... il n'y a pas si longtemps sur le forum, mais il a réussi à me plaire exactement par son atmosphère et l'absence de querelles:-) Et soudain un tel sujet ! Horreur, horreur :-) Et tous les autres signes de ponctuation:-)))))))))))))))))))0


Vous allez ici https://forum.mql4.com/ru/13705/page22

 
geopoint писал (а) >>

C'est par là. Je vous invite à discuter de la communauté

Eh bien, la boucle est bouclée. )))))))))

 

Je ne vais pas vous citer exactement, mais le fait est qu'elle m'a posé une question, qu'elle y a répondu pour moi (pendant que je réfléchissais) et qu'elle s'est offusquée de la réponse ! Il ne s'agit pas d'Anna, mais d'Ilya.

À l'attention de l'auteur de ce fil de discussion : j'aime ce forum et j'appelle certains membres "vous" de temps en temps. Je n'ai pas pris le risque de m'adresser à vous :-). Vous avez raison, mais seulement dans le contenu du thème, alors que la forme du dialogue ne lui correspond pas.

Traiter Korey de mufle borné, juste parce que vous ne comprenez pas son sens de l'humour, que je trouve d'ailleurs très original et assez cruel, et exiger en même temps de respecter une certaine étiquette ! Jeune homme, ce n'est pas trop ? Ça vaut la peine de s'excuser auprès de cet homme.

 

La discussion est inspirée :

<<

Angel :
Répondre à un appel professionnel en disant "quoi", "oui" et "what the fuck" est devenu démodé. Le vocabulaire d'une personne intelligente contient le mot juste : "INSIGHT".
Aux questions indésirables qui appellent la réponse : "Et vous @@@ ?", il y a une phrase merveilleuse : "Et vous, monsieur, quel chagrin ?".

Angel :
Toute une série d'expressions idiomatiques comme : "Putain de merde" ou "Qu'est-ce que tu fous..." sont remplacés par la phrase : "Ça fait mal d'entendre...", prononcée avec une tragédie shakespearienne.

>>

(d'après un ancien site http://vvv.bash.org.ru/).

 
rsi писал (а) >>

Je ne vais pas vous citer exactement, mais le fait est qu'elle m'a posé une question, qu'elle y a répondu pour moi (pendant que je réfléchissais) et qu'elle s'est offusquée de la réponse ! Il ne s'agit pas d'Anna, mais d'Ilya.

À l'attention de l'auteur de ce fil de discussion : j'aime ce forum et j'appelle certains membres "vous" de temps en temps. Je n'ai pas pris le risque de m'adresser à vous :-). Vous avez raison, mais seulement dans le contenu du thème, alors que la forme du dialogue ne lui correspond pas.

Traiter Korey de mufle borné, juste parce que vous ne comprenez pas son sens de l'humour, que je trouve d'ailleurs très original et assez cruel, et exiger en même temps de respecter une certaine étiquette ! Jeune homme, ce n'est pas trop ? Ça vaut la peine de s'excuser auprès de cet homme.

Je ne pense pas.


Avez-vous lu le fil de discussion dont j'ai donné le lien au début de ce fil ?


PS Apparemment, vos goûts ne sont pas très "subtils" si vous avez trouvé que l'humour de Korey était "original et complètement tordu".

 
Yurixx писал (а) >>

Ouais... Jolie, mais pas intelligente...

Et elle est jolie ? La colère rend ton visage tout tordu.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle est en colère ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle n'est "pas intelligente" ?

 
IlyaF писал (а) >>

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle est mauvaise ? Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle n'est "pas intelligente" ?

Une personne intelligente réfléchirait avant de traiter les programmeurs de perdants sur un forum de programmation parce qu'ils ne conduisent pas une Infiniti G37.