Forum des négociants - page 4

 
NProgrammer писал (а) >> Ne soyez pas stupide.

Ne soyez pas stupide vous-même, ainsi vous ne serez pas stupide.....)))))))

 

Wow, tant de messages en même temps ! :) Merci de votre attention :) Essayons de comprendre qui dit quoi :)

KimIV писал (а) >>

Ils sont plus à l'aise pour communiquer de cette façon. Pourquoi cela vous dérange-t-il ? Pensez-vous que vous méritez qu'on s'adresse à vous en tant que VOUS ? Et quelle est la différence entre "vous" et "vous" ? Cela vous humilie-t-il ou vous insulte-t-il ? Vous présumez donc ce désir chez votre interlocuteur dès le départ ? Regardez les enfants. Ils disent "vous" à tout le monde. Ils ne s'en offusquent pas car ils savent que les enfants ne s'en offusquent pas. Il se sent juste plus à l'aise. Il ne sait même pas qu'il existe un autre mot "vous".

Non, je suis plus à l'aise avec la communication informelle, mais pas avec tout le monde. Je ne vous demande pas de m'enseigner ou de prendre mon point de vue pour acquis, je veux simplement discuter de sujets qui m'intéressent. Je veux partager certaines de mes connaissances, contribuer à la communauté et il est dommage que le fait de commencer ma communication avec les participants se solde souvent par un "renvoi aux manuels".

Mathématiques écrites (a) >>

IlyaF, je suis loin d'être un enfant moi-même, mais je n'ai rien contre l'adresse "vous" - indépendamment d'une personne et de son expérience, de son âge, de son autorité, etc. Mais si vous voulez que je vous appelle "vous", vous êtes le bienvenu.

Il y a déjà eu de nombreuses déclarations sur le sujet de la protection, cherchez dans le forum en utilisant le formulaire de recherche. Le point de vue du propriétaire de la ressource est bien connu ("ex4 n'a pas de sens à décompiler, alors que la protection est fiable") et ne change pas.

La seule méthode que je vois est "sauve-toi" : soit vous ne distribuez pas du tout vos produits, soit vous vous occupez vous-même de la protection. Personnellement, ce n'est pas du tout un problème pour moi : si je distribue mes produits, je ne le fais qu'à des personnes fiables et de confiance dont je n'attends pas de contrepartie sous la forme d'un fichier potentiellement décompilé posté sur pay.ru ou sur mon site web.

Pourtant, il est d'usage dans un environnement professionnel de se référer aux gens en les appelant "vous". S'il ne s'agit pas d'affaires, mais de jeux (ce qui est largement le cas), c'est compréhensible. Ça me rappelle un forum de jeunes miteux sur le football ou quelque chose de similaire.

Oui, dans le fil de discussion sur la défense et j'ai presque écrit à ce sujet, mais il s'avère que personne n'est intéressé :) Quand tu dis "eh... On peut parler du sujet ?", il est ignoré :)

grasn a écrit (a) >>

Pas si sévère ! Il existe une approche délicate et prudente, qui commence par exemple par une invitation discrète : "Voulez-vous en parler ?"

Insinuation amusante sur le fait de "voir un psychanalyste" +1

NProgrammer a écrit (a) >>

:)) Ouais, voilà le truc... :)) Je voulais vous donner toutes les réponses à toutes les questions :)) Je dois avoir écrit environ 50 lignes. J'ai appuyé sur ajouter un commentaire et seulement cinq mots ont été ajoutés... Alors, voici l'affaire... :)) Mais je ne vais pas réfléchir et taper une seconde fois... :)) Et ce n'est pas la première fois... pour que vous ne connaissiez pas les secrets du forex... parce qu'un moteur correctement réglé les détruira...

pas de secrets du forex pour moi, merci :) Vous devriez peut-être lire un manuel de langue russe. ;) Vous pouvez également utiliser une sorte de correcteur orthographique automatique.

NProgrammer a écrit (a) >>
J'ajouterai seulement : Timbo est bon et a raison, il n'y a rien à clarifier, tout est suffisamment clair... :))

Prouve-le moi avec un argument. Ce n'est pas difficile, tu ne peux pas juste dire "je suis désolé". Soit vous le savez, soit vous faites semblant.

LeoV a écrit (a) >>.

Voilà le truc. Les forums Internet sont une communauté de personnes qui ne connaissent rien les unes des autres. Je souligne - rien. Personne ne peut deviner qui se cache sous un surnom donné - un escroc ou un honnête, un tricheur ou un véridique, un professionnel ou un amateur, un expérimenté ou un amateur. Qui ? Il est impossible de le déterminer. Bien sûr, chaque forum est une "colonne vertébrale" de personnes qui communiquent depuis longtemps sur ce forum, qui communiquent bien sûr en dehors du forum (Skype, asie) et qui se connaissent déjà mieux et savent à peu près ce que chacun représente et se sont établis sur ce forum. Ils forment cette partie de la communauté qui aime communiquer sur le forum, se font confiance et écoutent les opinions des autres. Mais la plupart de leurs communications, je pense, ont lieu en dehors du forum (asya, skype). Mais la plupart des forums (que j'ai fréquentés) ne sont rien d'autre que des injures et des tentatives inutiles de se prouver quelque chose les uns aux autres, parce que chacun pense être plus intelligent que l'autre. Pourquoi cela se produit-il ? La réponse était ci-dessus - personne ne sait rien de l'autre. Qui est le nouveau venu ? La réponse est - HZ.

P.S. Et si dans la vie réelle tu peux répondre de tes conneries, alors dans la vie tout le monde pense d'abord et dit ensuite, mais sur Internet personne n'est responsable de rien, alors ils écrivent ce qu'ils veulent. Et comment savoir si quelqu'un écrit "l'affaire" ou non ? Comme on dit, "le papier supportera tout".

C'est précisément parce que personne ne connaît personne et qu'il serait bon d'utiliser le mot "vous". Ainsi, vous vous traiterez mutuellement avec respect, mais il s'avère que tout le monde ici ne se respecte pas. Ce n'est pas une école, ni un jardin d'enfants, donc vous devez communiquer de manière un peu plus formelle, je pense.

Vous avez bien exprimé le sentiment insaisissable que j'ai depuis que je suis sur ce forum : personne ici n'est responsable de ce qu'il dit.

rid aécrit (a) >>

Il est difficile, souvent, de s'adresser à quelqu'un comme "vous", qui dans son premier message (après inscription) fait quelques erreurs dans un mot, comme - "indekatar" .

et réagit généralement de la même manière...

Je suis d'accord, et pourtant. Au fait, je fais rarement des fautes d'orthographe, alors pourquoi est-il difficile de s'adresser à moi en m'appelant "vous" ? Non, je comprends que c'est déjà si désagréable ici. Mais peut-être que c'est juste un moyen d'élever le niveau ? Par exemple, s'adresser aux nouveaux arrivants et aux personnes non familières par "vous", et à "leur" sur le forum - par "vous" ? Je n'insiste pas, je suggère. Ce serait formidable si tout le monde y pensait :)

 
IlyaF писал (а) >> C'est précisément parce que personne ne connaît personne que c'est une bonne idée d'utiliser le mot "vous". De cette façon, c'est respectueux, mais il s'avère que tout le monde ici ne se respecte pas. Il ne s'agit pas d'une école ou d'un jardin d'enfants, nous devons donc communiquer de manière un peu plus formelle, je pense.

Vous avez bien exprimé le sentiment insaisissable que j'éprouve depuis que je suis sur ce forum : personne ici n'est responsable de ses paroles.

Il ne s'agit pas de "vous" et il ne s'agit pas de "vous". Vous vous trompez. Cette situation doit être projetée sur vous-même avant tout. Et tout le monde ne manque pas de respect aux autres, juste certains, certaines personnes. Et ce n'est pas tout le monde qui n'est pas responsable de ses paroles - mais seulement certains, certaines personnes.

 
IlyaF писал (а) >>

Au fait, je fais rarement des fautes d'orthographe, alors pourquoi est-il difficile de s'adresser à moi en m'appelant "vous" ?

Ilya, puisque tu es tellement favorable à l'utilisation du mot "tu", essaie de l'écrire avec une majuscule pour qu'il y ait encore moins d'erreurs.

 
goldtrader писал (а) >>

Ilya, puisque tu es tellement favorable à l'utilisation du mot "tu", essaie de l'écrire avec une majuscule pour qu'il y ait encore moins d'erreurs.

Les pronoms vous, votre, vos prennent la majuscule lorsqu'ils se réfèrent à une personne dans les textes des genres suivants :
  1. lettre personnelle (le destinataire est une personne précise ; l'orthographe facultative est déterminée par le rédacteur, exprimant/non exprimant une attitude polie ou respectueuse envers le destinataire) ;
  2. les documents officiels (le destinataire est une personne concrète ; l'attitude du rédacteur à l'égard du destinataire est sans importance) ;
  3. les questionnaires (le destinataire n'est pas une personne précise ; l'attitude du rédacteur à l'égard du destinataire est sans importance). Il convient de rappeler une fois de plus qu'en s'adressant à plusieurs personnes ou à des personnes indéterminées, les pronoms vous, votre, vos doivent être écrits avec une minuscule (voir ci-dessus).

Par conséquent, les textes Internet s'adressent à l'utilisateur/aux utilisateurs - tous ensemble et à chaque individu. Cette référence à tous ensemble et à chaque individu (qui n'est pas une référence à une personne spécifique) est la raison de la difficulté de choisir une lettre minuscule ou majuscule vous, votre dans les textes Internet.

Étant donné que la plupart des textes sur Internet ne remplissent pas la condition 1, 2, 3 d'écrire vous avec une majuscule (les messages électroniques ne sont pas des lettres personnelles au sens traditionnel), nous pouvons recommander d'écrire vous, votre lorsque vous vous adressez aux lecteurs/visiteurs d'une page Internet avec une minuscule.

Dans le cas de références écrites à une personne en particulier, les pronoms en majuscules sont écrits à la deuxième personne du singulier, c'est-à-dire vous, vous, etc.
Les pronoms adjectifs de la deuxième personne du singulier (votre, vos, etc.) ne prennent pas la majuscule,
à savoir Je voudrais vous dire que votre (incorrectement *votre*) livre m'a fait une impression durable.
 
goldtrader писал (а) >>

Ilya, puisque tu es tellement favorable au mot "tu", essaie de l'écrire avec une majuscule pour qu'il y ait encore moins de fautes.

Ce n'est pas suffisant ! Il faut prononcer "Votre Excellence".

 
Je propose un compromis : mettez une majuscule à "vous".
 
geopoint писал (а) >>
Je propose un compromis : mettez une majuscule à "vous".

hmm... Le vrai compromis serait quelque chose comme des VTs ou des TVs.

 
olltrad писал (а) >>
a ce n'est pas si difficile, vous vous asseyez sur le forum pendant quelques mois et l'impression générale "qui est qui" apparaît ...

Je peux voir "qui est qui". Et c'est ce qui me perturbe :)

LeoV a écrit (a) >>

Bien sûr, ce n'est pas difficile. Il suffit de passer quelques mois à lire tout ce qui vous tombe sous la main. C'est tout ce qu'il y a à faire....))))))))))))))))))))

Je ne vais pas tout lire juste pour "mieux vous connaître". Je ne veux communiquer que sur des sujets qui m'intéressent d'une manière ou d'une autre.

timbo a écrit (a) >>

IlyaF a écrit (a) >>

Que pensez-vous du fil de discussion "sur la protection du code" ? Une discussion sur les mécanismes du marché y a été lancée, mais dès que j'ai essayé de la comprendre, tous les participants à la discussion ont disparu quelque part.

Retrouvons-les et ramenons-les sur le fil pour qu'ils parviennent ensemble à la vérité !

Une discussion sur la table de multiplication a commencé. Vous avez essayé de trouver ce que 7x8 égale. Je vous ai dit 56. J'ai consacré du temps, des efforts et de l'argent pour acheter un livre d'arithmétique, le lire et apprendre la table de multiplication par cœur. Et vous m'offrez votre vision. Je ne suis pas intéressé. Et ça ne m'intéresse pas de refaire le manuel et d'argumenter pourquoi 7x8=56.

Wow, Timbo a écrit !

Je ne discutais pas de la table de multiplication, c'est toi qui as commencé à faire des conneries à ce sujet. Je sais comment multiplier et diviser, merci. Tu n'as pas besoin de me dire que je t'ai demandé de le faire. Vous n'avez pas le courage d'admettre que vous n'avez pas répondu à ma vraie question, mais vous avez commencé à dire des bêtises sur la table de multiplication et que je dois lire des manuels scolaires ? :) Si vous pouvez expliquer en quoi j'ai tort, alors expliquez, mais argumentez, sans utiliser le principe du "mec" (c'est un mec, donc vous avez tort).

timbo a écrit (a) >>

Je suis d'accord. Vous vouliez discuter des mécanismes du marché. Parmi les ouvrages classiques sur la théorie des marchés financiers, lesquels avez-vous étudiés avant d'entamer cette discussion afin d'éviter les opinions superficielles dans vos déclarations ? Pas les livres qui parlent d'argent facile et garanti, mais ceux qui parlent de l'impossibilité de gagner de l'argent à la bourse. Comme la situation semble quelque peu inégale, je vous donne un extrait d'un manuel, et vous me donnez votre opinion basée sur une coquille vide. La discussion doit être mutuellement bénéfique, mutuellement enrichissante. Vos idées n'ont aucune valeur pour moi, c'est pourquoi je me suis retiré de toute discussion ultérieure.

À en juger par votre empressement à échanger des citations, vous êtes incapable de réfléchir et de comprendre/expliquer. Ne vous fiez vous qu'à l'autorité des auteurs des livres ? Saviez-vous que beaucoup d'entre eux, y compris les "classiques", se trompent lourdement sur les méthodes permettant d'obtenir des résultats dans leur travail ? Pouvez-vous montrer une seule stratégie ou tactique décrite par les auteurs de ces livres qui fonctionnerait réellement ? Avez-vous généré quelque chose de votre cru qui fonctionnerait ou apporterait un bénéfice tangible ? Je ne pense pas (jusqu'à présent je ne tire des conclusions que de notre communication sur le forum, cette opinion peut changer si vous montrez que vous pouvez penser et parler). Vous êtes sûrement le genre de loser qui a "lu beaucoup de lettres". Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi fuyez-vous une discussion dans laquelle vous vous êtes mis tout seul lorsque la vraie question vous est adressée ? N'est-ce pas parce que vous " savez tout " ?