Forum des négociants - page 34

 
Je dois ajouter que la photo montre une Nissan Skyline R34 GT-R Nür de 1999.
 
Ceux qui le savent sont clairs, ceux qui ne le savent pas s'en fichent.
 
IlyaF писал (а) >>

Tu dis des choses étranges, Sergei. "Nous n'avons pas le droit d'exiger des autres qu'ils vivent selon notre charte" signifie que "nous" sommes une bande d'animaux sauvages. Les éléments conscients de la SOCIÉTÉ doivent (et c'est OK, et aussi nécessaire !) suivre les règles de gouvernance de cette société. S'il n'y a pas de règles, la société est autodestructrice. Les humains ne sont pas des fourmis ou des abeilles qui forment instinctivement une société. Les gens doivent consciemment se soumettre à certaines restrictions pour former une société, en particulier, comme vous l'avez dit, des restrictions des libertés qui limitent les libertés des autres. Un forum est une petite société. S'il n'existe pas de règles claires régissant les relations, les participants se comporteront dans la mesure de leur développement et de leur compréhension de leur appartenance à cette société. Comme il s'avère qu'il y a des personnes qui se considèrent différentes de la société et qui pensent pouvoir se comporter comme bon leur semble (en dérangeant les autres), il faut simplement imposer des règles. De la même manière que le code de la route permet d'éviter le chaos et donc un grand nombre d'accidents, le code du forum permettra d'éviter les discussions inutiles et les dizaines de pages de discussion de "rien".

En tant que plus paresseux, je me suis amusé jusqu'ici à lire ce fil.

Mais maintenant, je pense qu'il est de mon devoir de signaler que je suis contre le fascisme et que je veux soutenir mes collègues dans leur opposition aux nouveaux Aryens. Je ne suis pas un Aryen. Je suis issu d'une bande d'animaux sauvages qui ont l'art de s'auto-organiser sans réglementation fasciste. Je suis pour la liberté. Je serai heureux si l'idéologie fasciste est expulsée des fils de ce forum, jusqu'à présent libre, où chacun peut exprimer son opinion, y compris envoyer quelqu'un en enfer. Heureux de voir une grande résistance à l'infiltration de l'idéologie fasciste, qui est censée apporter l'ordre, mais en fait supprimer toutes les opinions sous le Fuhrer. Je suis fier des membres de ce forum, qui contrecarrent sans relâche les tentatives de prise de pouvoir du Führer.

Chers collègues, continuez comme ça !

 

"Je t'ai écouté longuement et attentivement. J'ai enfin compris. Quels idiots vous êtes tous."

Comme on dit, traitez les gens comme vous voulez être traité. Ni plus ni moins, et cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.

Il est stupide d'exiger que chacun s'adresse à l'autre en l'appelant "vous" tout en étant toujours prêt à jeter de la merde, pour ainsi dire, sur quelqu'un que vous n'aimez pas. (Il faut avoir de la merde sur la conscience). Et un type bien intentionné ouvre le sujet, et la fille est si jolie et a une voiture... Oh toi !

En général, le "bas" ressort, savouré à certains endroits "particulièrement durs". Eh, on n'a pas assez d'extrêmes dans la vie, c'est comment ? De la testostérone.

Et vous dites liberté, non-liberté. On devrait juste se saouler et frapper quelqu'un au visage... :)))))

 

Skrudg a été banni définitivement pour avoir dénigré sans raison un membre du forum. Son message est supprimé

 

Cher Rosh, veuillez citer "despropos diffamatoires non provoqués à l'encontre d'un des membres du forum".

Et je retire mon message. C'est une question de principe.

Votre forum est déjà en train de devenir une bouffonnerie. Croyez-moi, je n'en veux pas non plus.

 
Rosh писал (а) >>

Donc c'est normal de jurer...

Oui, il est regrettable que nous ne puissions même pas compter sur les modérateurs pour faire respecter la normalité du langage.

Comme si ça ne pouvait pas transformer ce forum en un dépotoir. :-(

 
Yurixx писал (а) >>

Donc c'est normal de jurer...

Oui, il est regrettable que nous ne puissions même pas compter sur les modérateurs pour faire respecter la normalité du langage.

Comme si ça ne pouvait pas transformer ce forum en un dépotoir. :-(

Il n'est pas nécessaire de blâmer les modérateurs pour le fait que tous les messages contenant des grossièretés n'ont pas été vus et n'ont pas reçu de réponse. Mais c'est normal de se plaindre. Pensez-vous que j'ai injustement banni l'utilisateur skruudg? Justifiez-le, je me trompe peut-être. Je ne peux pas connaître toutes les nuances de la communication entre les utilisateurs du forum, j'en conviens.

 

Rosh, vous me comprenez mal. Je soutiens inconditionnellement toutes les actions des modérateurs, qui retiennent les petits malins incapables de communiquer en langue russe normale tout en restant dans les limites de la bienséance. Dans ce cas, votre message se trouve juste en dessous du message du banni Skrudg qui contient des "propos diffamatoires non provoqués" non pas à l'égard d'un certain participant, mais de tout le monde à la fois. Et juste après votre message, vous voyez à nouveau le message du même Skrudg, mais sous le nom de Skruudg, où il brandit ses droits et exige de remettre le message à sa place.

Puisque le post avec le langage grossier et le post avec le balancement des droits sont effectivement sur place, j'ai décidé que soit les jurons sont autorisés, mais pas à un membre particulier, soit en général les revendications de Skrudg sont reconnues comme valides et il a été rétabli dans ses droits.

PS

Rosh, je ne suis pas du tout un râleur, mais ce n'est pas le sujet. Je trouve étrange que vous ne compreniez pas de quel côté je suis, je pense avoir été très clair.

 
Yurixx писал (а) >>

PS

Rosh, être grincheux n'est pas vraiment mon truc, mais ce n'est pas la question. Je trouve étrange que vous ne compreniez pas de quel côté je suis, je pense que j'ai été très clair.

Apparemment, je vous ai mal compris. J'espère que vous excuserez également ma grogne.