FAQ du blog

 

Les voilà, les blogs......

Ce qui dérange le plus maintenant - il semble que vous parlez de quelque chose, mais vous ne pouvez pas donner un lien.....

Ici, j'ai quelque chose à discuter avec le public estimé, même un signal à publier, mais je ne peux pas donner un lien par les règles du forum - et la situation est la suivante - ma tête enfle, et dans le minibus ils ne me comprennent pas..... alors je pense que je serai peut-être capable de communiquer dans les blogs....

Eh bien, vraiment, donner le terrain pour communiquer, nous ne nous rencontrerons probablement jamais, mais nous sommes très spécifiques et nous avons besoin de communiquer, par exemple, dans ma ville, je connais 15 personnes dans notre profil de 250000 personnes..... et je les vois une, deux fois par an......

Serait-il possible de donner des liens vers leurs signaux depuis votre blog ?

Et communiquez simplement avec ceux qui s'y intéressent aussi.....

Et les gens - jetez, jetez vos demandes de blog ... Je ne cesse d'admirer les capacités de MQ, ..... prendre de l'avance sur la courbe.... Les rêves deviennent réalité sur ce forum, je l'ai vu des centaines de fois...

 

Je me souviens qu'ils ont promis des BLOGS à la mi-mai.

Le mois de mai touche à sa fin. Combien ( de jours, de mois, d'années...) les échéances promises se sont-elles décalées ?

 
Ce sera très bientôt. Cette branche pourrait être très utile (si elle ne devient pas encombrée...).
 
newdigital:
Il le sera très bientôt. Ce fil de discussion pourrait être très utile (s'il ne devient pas encombré...).

c'est ce sur quoi compte la personne qui a commencé.

Je me suis fait une place. :)

 
Il va devoir manger son premier message dans ce fil... comme le titre du fil, désolé, oblige ...
 
newdigital:
Ce sera très bientôt le cas.

Très bientôt - comment ? Au cours du premier semestre ou du second semestre ?

Il serait préférable de ne pas donner de repères du tout si vous ne pouvez pas les respecter. Ce serait compréhensible et juste.

Mais s'il y a une raison, alors annoncez un report - vous serez compris et ce serait la bonne chose à faire...

 

Je ne sais pas... sera bientôt ... plus tôt qu'un mois (en comptant en semaines, je pense). Bien que mes informations puissent être fausses...

 
newdigital:

Je ne sais pas... sera bientôt ... plus tôt qu'un mois (en comptant en semaines, je pense). Bien que mes informations puissent être fausses...

Alors pourquoi secouer l'air ? Ce n'est pas vous qui avez fait la promesse de "mi-mai", n'est-ce pas ? Vous n'êtes donc pas du tout au courant de cette question. Alors une autre question - pourquoi essayez-vous même de répondre ?
 
Question n° 1. Y aura-t-il une limite à la taille du blog ? (Peut-être que je posterai chaque jour une carte du ciel étoilé en format hygabyte)
 
Question n°2. Y aura-t-il un seul thème de conception pour tous les blogs ou y aura-t-il un choix de thèmes ?
 
Question n°3. Sur le forum, vous ne pouvez pas mettre du javascript dans un message. Sera-t-il possible d'utiliser des scripts dans les blogs ?