FAQ du blog - page 12

 
Mechanic:

Veuillez me conseiller

1) Y a-t-il des règles pour l'utilisation des blogs ? Le marché a-t-il des règles sur ce qui peut et ne peut pas être utilisé ?

2) Puis-je faire de la publicité pour mes produits du marché dans les blogs ?

3) Est-il permis de faire de la publicité pour des services de rabais de tiers ?

Il est fortement déconseillé de publier des publicités explicites de tiers, et encore moins des publicités d'affiliation.
 
Renat:
Il est fortement déconseillé de publier des publicités explicites de tiers, et encore moins des publicités d'affiliation.
Merci, je vois.
 
Renat:
Il est fortement déconseillé de publier des publicités explicites de tiers, et encore moins des publicités d'affiliation.
Prévoyez-vous d'introduire des mécanismes d'incitation ? Au départ, la discussion avait une perspective plus rose et plus prometteuse.
 
TheXpert:
Prévoyez-vous d'introduire des mécanismes d'incitation ? Au départ, lorsque nous en avons discuté, tout semblait un peu plus rose et plus prometteur.

Nous éliminons progressivement les mécanismes d'incitation à mesure que le volant d'inertie prend de l'ampleur.

Au contraire, nous investissons encore plus dans le développement technologique des services.

 
Renat:

Nous éliminons progressivement les mécanismes d'incitation à mesure que le volant d'inertie prend de l'ampleur.

Au contraire, nous investissons encore plus dans le développement technologique des services.

Malheureusement, le mécanisme d'incitation faisait partie du développement du service.

vous êtes sûr qu'en retirant un élément du système, l'efficacité de l'ensemble du système n'en souffrira pas.

Si vous enlevez une brique des fondations, tout le bâtiment peut s'effondrer.
 

L'avion n'a pas besoin de voler en postcombustion en permanence.

Nous nous sommes concentrés sur la fourniture de services précieux/uniques et avons maintenant atteint un très bon niveau. Afflux constant d'inscriptions, de croissance du marché, de signaux et de commandes. Beaucoup de services en développement, beaucoup d'améliorations constantes tout au long du projet. Intégration de plus en plus étroite des plateformes de négociation avec la communauté.

 
Renat:

Nous supprimons progressivement les mécanismes d'incitation, car le volant d'inertie a pris de l'ampleur.

Et comment voulez-vous attirer les utilisateurs vers les blogs ? J'aimerais qu'ils te donnent plus de liberté.
 
TheXpert:
Et comment voulez-vous attirer les utilisateurs sur vos blogs ? J'aimerais qu'on nous donne plus de liberté.

L'attrait sera la capacité technique et le lectorat. Celui qui l'aime est le bienvenu.

Nous n'avons montré qu'une petite partie de ce grand projet technologique.

 
Renat:

Nous ferons appel à la capacité technique et au lectorat.

Les blogs seront-ils visibles dans le terminal ?
 
TheXpert:
Les blogs seront-ils visibles dans le terminal ?
Non.