FAQ du blog - page 29

 
barabashkakvn:
Vous n'avez pas de blog. Non. Vérifications - déconnectez-vous et allez dans votre profil - voyez que le menu de gauche n'a pas de blog.
oops n'a pas vu ton post maintenant c'est demain aujourd'hui fs tout l'ordinateur est absent
Je peux voir mon blog, mais il est vide.
mais l'éditeur est défaillant et je n'arrive pas à faire tenir les tableaux dans le html.
Ni avec l'éditeur externe, ni avec l'éditeur interne.
 
Au fait, le compteur de vues comptabilise toutes mes visites depuis un téléphone portable ; il suffit de fermer le navigateur.
 

Merci. C'est drôle :


 
artmedia70:

Merci. C'est drôle :


C'est vrai : vous l'empilez, vous le nettoyez !

;)

 
Maintenant, je ne reçois plus de notifications de nouveaux commentaires sur les blogs. Si je n'avais pas vu moi-même qu'il y avait un commentaire sur le billet, j'aurais laissé le lecteur involontairement ignoré.
 
1234
 

Dans le forum, le tableau fonctionne, voir le post ci-dessus, mais dans les blogs, après avoir enregistré, il s'avère que

<p>1</p>

<p>2</p>

<p>3</p>

<p>4</p>

1

2

3

4

 
IvanIvanov:

Dans le forum, le tableau fonctionne, voir le message ci-dessus, mais dans les blogs, après l'enregistrement, il ne fonctionne pas.

Cela vaut la peine d'essayer de faire un tableau dans wordpress ou excel, puis de le copier sur le blog...
 
Oui, mon blog n'apparaît toujours pas dans le flux général, mais il apparaît si vous allez dans la section - charts.
 
IvanIvanov:
Oui, mon blog n'est jamais apparu dans le flux général, mais il est visible si vous allez dans la section - charts.
Une entrée doit avoir une quantité substantielle de contenu utile pour entrer dans le flux et la rotation.