FAQ du blog - page 28

 
newdigital:

(par exemple, un codeur ne se fait pas tirer dessus pour une erreur de code ou pour une perte de 2 dollars à un huissier ..... Je veux dire, il se pardonne à lui-même... mais vous ne pardonnez pas aux autres ?) :)

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est la faute du codeur ? Pourquoi avez-vous tant de préjugés contre les codeurs ?

 
Bon, je vais commencer un blog......
 
TheXpert:

Quoi ? C'est la faute du codeur ? Pourquoi avez-vous tant de préjugés contre les codeurs ?

Probablement par expérience personnelle... Allez vous faire foutre messieurs, s'ils enlèvent ce fil demain, ils vous feront payer 10 crédits chacun... Je vais aller bloguer...
 
Messieurs, pouvez-vous nous expliquer comment supprimer un blog ?
 
IvanIvanov:
Messieurs, pouvez-vous nous expliquer comment supprimer un blog ?
L'idée est de supprimer tous les messages un par un.
 
barabashkakvn:
L'idée était de supprimer tous les messages un par un.
Supprimé mais maintenant je ne peux pas supprimer ou modifier l'en-tête.
 
IvanIvanov:
Je l'ai supprimé mais maintenant je ne peux pas supprimer ou modifier l'en-tête.
Vous n'avez pas de blog. Non, je ne le fais pas. Vérifiez - déconnectez-vous et allez dans votre profil - vous verrez qu'il n'y a pas de blog sur le côté gauche du menu.
 
Vous allez sur votre article de blog, avec le bouton droit Modifier, puis (lorsque vous cliquez sur Modifier) - en bas en rouge supprimer. Mais vous pouvez l'envoyer dans vos brouillons par exemple (je n'ai pas essayé) en décochant la case à côté de Publier.
 
newdigital:
Vous allez sur votre article de blog, avec le bouton droit Modifier, puis (lorsque vous cliquez sur Modifier) - en bas en rouge supprimer. Mais vous pouvez l'envoyer dans vos brouillons par exemple (je n'ai pas essayé), en décochant la case à côté de Publier.
Trouvé :-) merci, un peu discret au premier coup d'œil.
 

Que dire, les premières impressions sont plus rassurantes que ce que j'attendais après avoir lu le pessimisme du forum...

De remarques, les ruptures structure ntml après l'édition d'un en-tête du blog, il est nécessaire d'éditer dans un autre éditeur, et à obyvovlenie comme si d'insérer un nouveau code

Je suppose que l'éditeur intégré est en conflit avec le code de quelqu'un d'autre.....

L'image d'en-tête ne s'adapte pas au changement de fenêtre du navigateur, il faut donc se demander quel format d'image choisir pour télécharger, la petite a l'air grumeleuse sur le grand écran, la grande recoupe les bords lorsque vous réduisez la fenêtre du navigateur.