FAQ du blog - page 22

 
barabashkakvn:
Je voulais dire quelque chose comme ça :
Uh-huh, je suis d'accord.
 

Pour commencer, une section "divers" devrait être ajoutée.

Lorsqu'ils commenceront à placer des blogs dans cette section sans trouver leur propre section régulière, on verra immédiatement quelles sections manquent et quelles sections sont demandées.

La section "Programmation" proposée est entièrement couverte par la section "Idées de trading".

Ou ce qui est censé être écrit dans la "Programmation" ? Pas sur le sujet de la ressource ?

 
abolk:

Pour commencer, une section "divers" devrait être ajoutée.

Lorsqu'ils commenceront à placer des blogs dans cette section sans trouver leur propre section régulière, on verra immédiatement quelles sections manquent et quelles sections sont demandées.

La section "Programmation" proposée est entièrement couverte par la section "Idées de trading".

Ou ce qui est censé être écrit dans la "Programmation" ? Pas sur le sujet de la ressource ?

Donc, un non-programmeur ne peut pas avoir une idée de négociation ? Bon sang de bonsoir... Abandonnez déjà... ;)
 
artmedia70:
Donc, un non-programmeur ne peut pas avoir une idée de commerce ? Oh, ma grand-mère... Abandonnez déjà... ;)

"Si grand-mère avait des couilles, elle serait grand-père".

et que des sections différentes sont nécessaires pour une idée commerciale avec des exemples de programmes/algorithmes -- et pour une idée commerciale uniquement sous la forme d'une description verbale/schématique ?

l'introduction de la section "programmation" - c'est censé être pour quoi faire ? -- en quoi le fait de mettre dans la section "programmation" serait-il différent de "codebase", "articles" ?

 
abolk:

"Si grand-mère avait des couilles, elle serait grand-père".

et que des sections différentes sont nécessaires pour une idée commerciale avec des exemples de programmes/algorithmes -- et pour une idée commerciale uniquement sous forme de description verbale/schématique ?

l'introduction de la section "programmation" - c'est censé être pour quoi faire ? -- en quoi la section "programmation" sera-t-elle différente de "codebase", "articles" ?

Andrey, en quoi un forum est-il différent d'un blog ? Vous pouvez également écrire vos propres réflexions dans le forum.

Le simple fait de poser des questions et de répondre à des questions ou d'apporter des solutions à ces tâches et à ces algorithmes dans un blog convient mieux, non ? IMHO bien sûr.

 

Bonjour !

Avant l'avènement des blogs, je lisais un fil de discussion sur ce forum à propos de l'humour.

Je tiens à remercier les développeurs et les blogueurs pour la création de nouveaux contenus informatifs.

La conception des blogs est impressionnante. Le contenu est accessible, simple et clair. Presque chaque jour, je copie un nouvel article dans mes notes.

Félicitations à vous !

 
artmedia70:

Andrei, en quoi le forum est-il différent des blogs ? Vous pouvez également écrire vos propres réflexions dans un fil de discussion du forum.

Une simple "question-réponse", ou des solutions à ces tâches et algorithmes dans un blog, c'est mieux, non ? IMHO bien sûr.

les bons gars vont le salir avec leurs pensées.
 
une question aux propriétaires, pouvez-vous élaborer sur mes droits et opportunités pour les blogs car un fil de discussion très intéressant pour moi vient d'être supprimé et je ne voudrais pas que cela se reproduise dans les blogs.
Je comprends parfaitement que cette ressource ne tient pas compte de la composante psychologique du trading, mais pour être précis, elle est à l'origine de plus de 60 % du succès du trading. Ainsi, certaines de mes réflexions dans mes blogs peuvent ne pas plaire à certains modérateurs surpuissants à tendance matérialiste.
puis-je compter sur la protection du service de leurs actions dans le cadre des règles établies ?
 
et l'euro a déjà fait exploser les fractales inférieures de la m15.
 

artmedia70:



... en quoi un forum est-il différent d'un blog ? Vous pouvez également écrire vos propres réflexions dans un fil de discussion du forum.



Blog personnel

  1. Le topikstatter - alias blogueur est toujours seul. Le blogueur peut choisir ce qu'il veut écrire, et ce qu'il veut corriger ou supprimer. Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans la version MQ, car les modérateurs décideront de ce que les blogueurs peuvent et ne peuvent pas écrire.
  2. Un modérateur, comme un blogueur, est toujours seul. Il choisit les commentaires à supprimer, ceux à conserver et ceux à bannir du blog. Dans la version de MQ cette fonction n'est pas supportée, parce que pour tuer les commentaires ou les commentateurs les coquins doivent aller voir les modérateurs et les convaincre.
  3. La possibilité de créer et de sélectionner des sections et des sous-sections pour les articles de blog. Non supporté dans la version MQ. Par exemple, les sections consacrées à la programmation ont longtemps fait l'objet de critiques de la part des blogueurs, bien que Renat affirme que leur création est un jeu d'enfant.

D'une manière générale, les soi-disant "blogs" de MQ ne sont pas personnels, car ils sont gérés par des modérateurs, et non par des blogueurs. De plus, ces pseudo-blogs sont très difficiles à attirer l'attention des lecteurs, contrairement aux forums, car ils ne sont pas placés à un endroit bien visible.

IMHO, dans cette situation, il est préférable de traîner sur le forum, car dans les mêmes conditions, le forum est plus visité, et il est donc beaucoup plus facile d'attirer l'attention.