FAQ du blog - page 40

 
deskipper:
Non, je veux dire que pour pouvoir écrire un blog et ouvrir des sujets sur le forum, unepersonne doit accumuler ce que l'on appelle le "capital social" - qui est formé à partir du classement, du temps écoulé après l'enregistrement, de l'argent dépensé et de certains autres facteurs. En gros, donnez à un nouveau venu l'occasion d'apprendre d'abord la structure de la communauté.
Désolé, mais c'est injuste pour une personne qui n'est venue sur le forum qu'une seule fois, mais pour résoudre un problème particulier. Et pour résoudre un tel problème, il ouvre généralement un fil de discussion. Et vous suggérez qu'on lui interdise de le faire.
 
barabashkakvn:
Désolé, mais ce n'est pas juste pour quelqu'un qui n'est venu qu'une seule fois sur le forum, mais pour résoudre un problème particulier. Et pour résoudre un tel problème, il ouvre généralement un fil de discussion. Et vous suggérez qu'on lui interdise de le faire.
Pas pour l'interdire, mais pour trouver une réponse dans des fils déjà existants. Mais en option, vous pourriez proposer une pré-modération pour les nouveaux venus.
 
deskipper:
Non, ce que je veux dire, c'est que pour pouvoir écrire un blog et ouvrir des sujets sur le forum, une personne doit accumuler ce que l'on appelle le "capital social" - qui est formé par le classement, le temps écoulé depuis l'enregistrement, l'argent dépensé et certains autres facteurs. En gros, il s'agit de donner aux nouveaux arrivants la première occasion d'apprendre la structure de la communauté.

Malheureusement, non.

Nous ne mettons pas de telles restrictions, car en fait elles ne fonctionnent pas et nous avons des modérateurs.

 
Hmm les commentaires des blogs androïdes ne fonctionnent pas pour moi pour une raison quelconque...
 
IvanIvanov:
Hmm les commentaires des blogs androïdes ne fonctionnent pas pour moi pour une raison quelconque...
Merci pour le message.
 

Pourquoi le bouton"Tous les blogs" du sous-menu "Actualités" du site ne fonctionne-t-il pas ?

Il y a deux options ici :

1. Pour configurer correctement le bouton afin qu'il affiche TOUS LES BLOGS.

2. Renommez le bouton - "NOT All Blogs ".

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se fait la recherche d'un blog sur ce site ? J'essaie de trouver mon blog par mot-clé et je n'arrive pas...
 
Mikhail Tcvetkov:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment fonctionne une recherche de blog sur ce site ? J'essaie de trouver mon blog par mot-clé et je n'arrive pas...


recherchez vos messages ici