FAQ du blog - page 33

 
Ne pouvez-vous pas vous abonner aux commentaires des blogs ?
 
Mechanic:
N'est-il pas possible de s'abonner aux commentaires des blogs ?
Malheureusement, pas encore.
 
Je clique sur le lien de l'article publié dans le flux des membres de mql5.community et j'arrive à une page 404, je retourne sur le blog - l'article est là.
Dossiers :
 
deskipper:
Dans le flux des membres de mql5.community, je clique sur le lien de l'article publié et j'arrive à la page 404, je vais sur le blog - l'article est disponible.

Merci pour le message ! Je l'ai corrigé.

 
Je me demandais : étant donné que les blogs permettent de "voler" du matériel de n'importe où (et même, en principe, d'indiquer la source du matériel à la conscience de la personne qui le publie), comment la situation est-elle réglée si deux blogueurs publient le même matériel hypothétique (ils pourraient, par exemple, préparer en même temps une ébauche de la même nouvelle) ?
 
marketeer:
Je me suis demandé : puisque les blogs permettent de "voler" du matériel de n'importe où (et même, en principe, d'indiquer la source du matériel à la conscience de celui qui le publie), comment la situation est-elle réglée lorsque deux blogueurs publient le même matériel hypothétique (ils pourraient, par exemple, préparer simultanément une ébauche de la même nouvelle) ?
Un duel, peut-être ?
 
artmedia70:
Que diriez-vous d'un duel ?

Vous et moi serons seconds.

Vous avez un chronomètre ?

 
marketeer:
...comment la situation est-elle réglée lorsque deux blogueurs publient le même matériel hypothétique (ils pourraient, par exemple, préparer une ébauche de la même nouvelle en même temps) ?

Une telle situation se produit parfois sur des blogs "collectifs" comme habrahabr.ru. Il n'y a rien de mal à cela.

Soit les deux messages existent ensemble, soit l'auteur du message le moins réussi a la possibilité de déplacer son message vers les brouillons.

 
Quels sont les critères selon lesquels les nouveaux articles de blog sont ajoutés au flux : retardés, avec des vues ... C'est juste que j'ai déjà publié le deuxième article et que ces articles ne figurent pas dans le flux général du blog.
 
barabashkakvn:
Quels sont les critères selon lesquels les nouveaux articles de blog sont ajoutés au flux : retardés, avec des vues ... C'est juste que j'ai déjà publié le deuxième article - et ces articles ne figurent pas dans le flux général du blog.
Il existe plusieurs facteurs. Mais dans votre cas - juste trop peu de texte.