FAQ du blog - page 27

 
marketeer:
Eh bien, il n'y a rien de plus cool qu'un CD. Si vous voulez "faire des vagues" en public, choisissez au moins un sujet approprié. Sinon, comment ceux qui se posent vraiment des questions sur les blogs vont-ils pouvoir filtrer les conneries ? Pensez à d'autres personnes et à d'autres problèmes.
Les gens, pour la plupart, ont tendance à aller là où ils ont le plus de chance de comprendre, peu importe ce que dit le panneau.

 
Integer:

L'absurdité de tout cela a été réduite à sa plus simple expression. Dès que quelqu'un crée un sujet, on commence à demander "pourquoi avez-vous créé ce sujet". Presque personne ne crée de nouveau sujet, ils écrivent là où ils doivent le faire, et là aussi, il s'avère que "vous écrivez au mauvais endroit".

Même un groupe de modérateurs fait quelque chose comme ça, en dehors de leurs mains faire des posts, mais tout de même partout autour d'un désordre continu.

Peut-être qu'il y a un trou du cul qui fait des histoires mais tu ne peux même pas y penser - lois de la société.
et les fils de discussion sont détruits pour couvrir leurs traces.

 
IvanIvanov:
Il y a probablement un connard qui fait des histoires, mais vous n'y pensez pas - lois de la société.
et les sujets sont mis à la poubelle pour couvrir leurs traces.

Ouaip... Je l'ai essayé moi-même - la modération est biaisée et subjective. Un type pète et est envoyé aux bains publics pendant un mois, l'autre boit trop - eh bien ... pendant 24 heures ...
 
Je vois, je suggère que nous nous calmions tous pour l'instant et que nous continuions à bloguer pour ne pas taquiner le dragon et le faire éclater de colère.
 
Contender:

Renat, que pensez-vous, en tant que visage et conscience de la société qui promeut les services Market and Signals, de telles déclarations ?


?

Dans les pays anglophones, le mot "scammer" est souvent utilisé, mais il n'a rien à voir avec les aspects juridiques de l'activité des personnes. Il s'agit simplement d'un terme (forex scam), si communément utilisé qu'il n'est même pas mis entre guillemets.

Exemples.

  • Le codeur a créé un indicateur, il y a un petit bug - l'utilisateur : "c'est une arnaque".
  • "Il ne vend que des conseillers backtest - c'est un escroc".
  • "Son code EA est tout sur la barre ouverte et il backtest chaque tick - c'est un escroc."
  • "Le trader dit que son système de trading manuel est rentable. J'ai négocié dessus pendant 30 minutes et j'ai perdu 2 $. C'est un escroc."
  • etc.

Beaucoup de gens confondent le mot "scammer" avec le terme argotique "forex scam".

 
newdigital:

Dans le forex anglophone, le mot scammer est souvent utilisé, mais il n'a rien à voir avec les aspects juridiques des activités des personnes. Il s'agit simplement d'un terme (forex scam), si courant qu'il n'est même pas mis entre guillemets.

Exemples.

  • Le codeur a créé un indicateur, il y a un petit bug - l'utilisateur : "c'est une arnaque".
  • "Il ne vend que des conseillers backtest - c'est un escroc".
  • "Son code EA est tout sur la barre ouverte et il backtest chaque tick - c'est un escroc."
  • "Le trader dit que son système de trading manuel est rentable. J'ai négocié dessus pendant 30 minutes et j'ai perdu 2 $. C'est un escroc."
  • etc.

Beaucoup de gens confondent le mot "scammer" avec le terme argotique "forex scam".

Vous êtes Renat ?
 
newdigital:

Beaucoup de gens confondent le mot "escroquerie" avec le terme argotique "arnaque forex".

Non, quelqu'un a juste mal compris.)

L'arnaque du Forex est exactement une arnaque.

2 et 4 sont de bons exemples (si l'on considère que dans le 4, l'utilisateur est un idiot).

 
Pour éviter de passer pour un extraterrestre, il vaut mieux s'exprimer de manière plus simple et les gens seront attirés par vous.
 
Contender:
Vous êtes Renat ?

Non, mais c'est juste qu'on en a marre de tout ça... Une personne dit "pourquoi tu as dit ça" et ainsi de suite pendant des jours... Je me rappelle comment j'ai accueilli les huissiers avec un bonjour accompagné d'une photo démotivante, puis il y a eu une dispute d'une page et demie avec mes excuses.... une telle relation est erronée (par exemple, le codeur pour une erreur dans le code ou pour la fuite de 2 dollars à l'huissier ne tire pas .... Je veux dire, il se pardonne... mais vous ne pardonnez pas aux autres ?) :) C'est public... Si c'était un contre un, au moins c'est un duel...
Soyez plus aimable.

Je ne faisais qu'expliquer.


 
newdigital:

Non, mais c'est juste beaucoup de chamailleries... une personne dit quelque chose et ensuite "pourquoi tu le dis" et ainsi de suite pendant des jours ... Je me souviens de la façon dont j'ai accueilli les huissiers le matin avec une photo démotivante, puis il y a eu une dispute d'une page et demie avec mes excuses ... une telle relation est erronée (par exemple, le codeur pour une erreur dans le code ou pour la fuite de 2 dollars à l'huissier ne tire pas .... Je veux dire, il se pardonne... mais vous ne pardonnez pas aux autres ?) :) C'est public... Si c'était un contre un, au moins c'est un duel...
Soyez plus aimable.

Je ne faisais qu'expliquer.


Faites attention à vous.

"Je ne sais pas comment c'est en Angleterre... mais ici - le manager est l'ami de l'homme" ((c) quelque chose comme ça).

Eh bien, tout d'abord, je ne sais pas ce qu'il en est en Angleterre, mais ici la fraude est un crime. L'expression "tous les vendeurs de conseillers et les fournisseurs de signaux sont des escrocs" n'est pas aussi inoffensive qu'elle le semble pour vous.

Deuxièmement, le forum est mort plutôt que vivant, et votre mérite (en tant que modérateur qui tue des fils) est là aussi.