Harmonic Trading - page 560

 

--------------------

Dossiers :
usdchfm15.png  86 kb
 

Cypher n'a que 2 rations - XD, XB

Dossiers :
eurusdm5yu.png  122 kb
 
poruchik:
Cypher n'a que 2 rations - XD, XB

Merci beaucoup, Poruchik.

Une question encore, j'ai ouvert une position d'achat sur ce prix, parce qu'il y avait un rectangle rouge avant juste en dessous de cette bougie, mais la bougie est toujours en train de descendre.

Dossiers :
help_me_2.jpg  223 kb
 

Votre graphique sombre n'est pas visible relation n'est pas visible paramètres zig-zag.

Qu'est-ce que vous avez là PRZ difficile à dire. Il y avait clairement 7 bougies dans le ventre.

C'est la bougie principale

Dossiers :
nzdusdh1yu.png  192 kb
 
poruchik:
Votre graphique sombre ne permet pas de voir la relation, ni les paramètres en zig-zag.

Qu'est-ce que tu as là PRZ difficile à dire. Il y avait clairement 7 bougies dans le ventre.

C'est la bougie maîtresse

Alors, quel est votre conseil Poruchik ? Dois-je changer ce graphique en bleu clair comme le vôtre ? Et qu'est-ce qu'une bougie maîtresse ? Cela semble intéressant et d'après ce que j'ai lu de vos réponses aux autres, vous êtes très fort.

 

vous pouvez faire n'importe quel fond si seulement les ratios étaient visibles. Et pour spécifier la dimension d'un zigzag - maxdepth. Je dois reproduire une situation. C'est nécessaire pour vous. Si elle n'est pas présente, pourquoi dois-je passer du temps ? Logiquement ?

 

alors que la logique quellle cette photo(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)(Patron)

 
poruchik:
Vous pouvez créer n'importe quel fond si seuls les ratios sont visibles. Et pour spécifier la dimension d'un zigzag - maxdepth. Je dois reproduire une situation. C'est nécessaire pour vous. Si elle n'est pas présente, pourquoi dois-je y consacrer du temps ? Logiquement ?

Ok, j'apprécie vraiment cela. Au fait, avez-vous des outils ou un oscillateur pour déterminer le PRZ ? Merci

 

PRZ se complète avec ZUP

 
Himsly:
Ok, j'apprécie vraiment cela. Au fait, avez-vous un outil ou un oscillateur pour déterminer le PRZ ? Merci

Je suis curieux aussi. Je me demande quels outils les autres utilisent pour les techniques de confirmation.