Harmonic Trading - page 277

 

Que voulez-vous voir ? Mettez l'image

 
poruchik:
Que voulez-vous voir ? Mettez l'image

Voici une image, j'ai l'intention de conserver la mise en évidence des zones mais pas les différentes étiquettes de prix qui marquent les points.

Dossiers :
 

le zz blanc est un Czigzag supplémentaire qui se voit très bien sur 15m je pense...

 

Patrons multiples

Je me demandais comment faire pour que plusieurs motifs s'affichent ? Quels paramètres dois-je modifier pour afficher plus d'un motif harmonique dans le zupv110 ? Merci !

Drew

 

ah c'est ok, certains paramètres sont des options de changement

 

Harmonique sur le renko 10

Dossiers :
248.gif  42 kb
 

VITLOB

comment ajouter des korHarmoniques à un graphique renko ?

Je reçois des messages d'erreur et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

il semble que certains ont trouvé comment en tirer de l'argent....

Les motifs harmoniques du Forex | AMPMonitor

Rosalieone

 

Discussion sur les transactions à venir

Hé les gars, je voudrais partager des points de vue sur les transactions harmoniques à venir afin que nous puissions tous avoir une image plus claire de ce qui se passe et apprendre des erreurs des autres... Suis-je au bon endroit ?

Prenons par exemple le Crabe baissier qui se trouve actuellement sur la paire de devises GBP/USD (graphique 1HR)... Il se trouve également sur la résistance mensuelle... peut-être va-t-il échouer ? Comment abordez-vous cette situation ?

Personnellement, j'ai court-circuité la paire et le prix s'est inversé, ce qui m'a stoppé, mais peut-être que j'ai placé mon stop trop près car le modèle tient toujours...

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles

 

trading micro crabe et triangle en bul triangle sur Eu low :

je voudrais l'application meow channel mais voici mon pic :