Harmonic Trading - page 559

 
bubbadirect:
AFP, exécutez-vous un seul zup148, ou plusieurs sur le même graphique ? Il me semble que le partizan baissier est toujours le modèle le plus fort ou le plus valide en jeu actuellement ? Je suis aussi curieux.

Salut Bubba,

Je ne combine jamais les Zups sur le même graphique.

J'ai changé le paramètre de ExtGartleyTypeSearch à 1.

C'est ma question à Poruchik, comment la priorité des rapports est déterminée.

Au fur et à mesure que le temps passe, l'influence baissière a en fait dominé jusqu'au Pivot S2 journalier avant de mûrir comme un Seahoarse haussier sur M15, donc je suppose que Bearish était la priorité correcte pour dominer jusqu'à ce point. Si c'est le cas, pourquoi l'intérim haussier a-t-il été démontré avec la présence de PRZ et qu'est-ce qui a soutenu la priorité baissière ?

Il serait préférable de le savoir car la différence peut être assez trompeuse, à moins de faire des confirmations Carney/Pesavento manuellement, ce qui retarde la passation d'un ordre en temps voulu, surtout avec plus de 12 graphiques en cours.

Ce qui me préoccupe, c'est que Mt4 build 600+ et certains aspects de Zup V148, restent en question en ce qui concerne les fonctions d'alerte qui peuvent ou non jouer un rôle dans la "priorité au motif" actuelle. Il est vrai qu'en voyant la trace haussière alors que Zup continuait à signaler une tendance baissière, je me suis demandé si Poruchik pouvait confirmer comment la priorité est établie et comment le modèle le plus pertinent devrait dominer dans les sorties Info, .csv et .xml.

J'aime utiliser l'outil en mode Chine qui montre tous les modèles historiques récents et, à moins que le rapport ne soit un bug dans Zup ou Mt4, je peux faire confiance à la sortie tant que je peux comprendre COMMENT Zup établit la priorité, le prix par rapport au temps par rapport à la taille d'une jambe donnée de modèles, etc.

Comme Poruchik pourrait répondre, peut-être que cela devient plus clair.

Afp

 

Bonjour !

quelqu'un peut passer la zup 148

merci

 

Tous les modèles sont basés sur le zigzag.

quels sont les paramètres qui vous font zigzaguer ?

 

J'essaie également de vérifier que les cases PRZ apparaissent sur les graphiques comme elles le devraient.

 

AFP. L'outil En mode chine ? Qu'est-ce que c'est ? :-)

 
bubbadirect:
AFP. L'outil en mode chine ? Qu'est-ce que c'est ? :-)

Bubba,

Je n'aurais probablement pas dû utiliser le terme de mode "Chine". Ce terme remonte à une version antérieure qui a été démontrée comme le "ChinaToy" pour inclure le paramètre ExtGartleyTypeSerch=1, qui est ce qui dessine les modèles historiques.

Ma préoccupation de Zup V148 reste quelque chose que j'espère que Puruchik commentera, (voir image ci-dessous).

Ci-dessous, deux graphiques identiques avec seulement le paramètre ExtGartleyTypeSerch=0versus ExtGartleyTypeSerch=1changé.

AB=CD est reporté à gauche, ExtGartleyTypeSerch=0.

Partizen 2 est rapporté sur la droite, ExtGartleyTypeSerch=1

Ce serait bien si les mainteneurs commentent.

Merci,

Afp

Dossiers :
 

Bonjour AFP, il n'y a pas de mécanisme de priorité des motifs, chaque motif est affiché dès que les critères de forme sont présentés, il n'y a pas de priorité en termes de haussier ou baissier. De plus, si vous utilisez le mode Chine, alors l'historique sera bien sûr présent, seul le courant sera affiché selon la priorité de la hiérarchie des motifs. Vous pouvez alors considérer que deux modèles actuels peuvent avoir des dimesions très similaires dans l'espace delta autorisé, donc à vous de choisir les modèles à afficher (c'est-à-dire 0-8).

 

(Ou selon la commande csv)

 
zigflip:
Bonjour AFP, il n'y a pas de mécanisme de priorité des modèles, chaque modèle est montré dès que les critères de forme sont présentés, il n'y a pas de priorité en termes de haussier ou baissier. De plus, si vous utilisez le mode Chine, l'historique sera bien sûr présent, mais seul le courant sera affiché selon la priorité de la hiérarchie des motifs. Vous pouvez alors considérer que deux modèles actuels peuvent avoir des dimesions très similaires dans l'espace delta autorisé, donc à vous de choisir les modèles à afficher (c'est-à-dire 0-8).

Merci zigflip,

Je pense que mon raisonnement était dû aux explications hiérarchiques que j'ai vu écrites par Nen dans le passé, donc ce que vous dites a du sens aussi en regardant la différence presque identique dans les deux graphiques de mon exemple donné. Si l'on prend en compte l'importation csv en mode pur, cela complète également votre réponse et prend encore plus de sens en termes d'ordre de présentation et d'information. Merci encore pour cette clarification.

S'il y a confirmation de l'indication récente de Poruchik que Mt4 lutte pour la fiabilité de la mise à jour des objets, cela semble être la seule autre préoccupation, qui serait en dehors de la portée de zup pour corriger.

Avez-vous des détails sur ce problème de mise à jour des objets dans Mt4 ? MQ a-t-il reconnu ce problème ou savez-vous s'il est en cours d'examen ? Je ne suis pas sûr de son mode d'erreur, mais j'ai vu des cas où, lors du rafraîchissement d'un modèle, le motif se mettait occasionnellement à jour, passant de son motif précédent à un motif différent, ce qui laisse supposer que le rechargement du modèle a forcé un cycle de mise à jour de l'objet dans Mt4.

Merci encore,

afp

 

Bonjour, je suis nouveau ici. Quelqu'un peut-il me dire comment lire ce paramètre

chiffre haussier [.786/.382./-/-]. Puis-je lire qu'avec XA on va aller à 0.786 Fibonacci et BC à 0.382 ? et pourquoi mon modèle n'a pas de couleur bleue ou quelque chose à l'intérieur du triangle ? Merci pour votre réponse très appréciée et désolé pour mon mauvais anglais.

Dossiers :
help_me.jpg  197 kb